Driver carte raiseau qui ne marche pas :s
Siirley
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable "satellite l670-1h4" Qui été avec Windows seven 64bit.
Je les reformaté et je les mis sous windows seven 32bit. Probleme le driver de la carte raiseau realtek rtl8191se n'apparais pas, donc pas de internet :s
j'ai donc ésseiller d'installer la carte raiseau a plusieur reprise sans succé, impossible d'accéder a internet alors j'aimerais savoir si vous auriez des solutions sans que j'ai a re-dl seven en 64 bit. Voila merci d'avance pour les réponse =)
J'ai acheter un ordinateur portable "satellite l670-1h4" Qui été avec Windows seven 64bit.
Je les reformaté et je les mis sous windows seven 32bit. Probleme le driver de la carte raiseau realtek rtl8191se n'apparais pas, donc pas de internet :s
j'ai donc ésseiller d'installer la carte raiseau a plusieur reprise sans succé, impossible d'accéder a internet alors j'aimerais savoir si vous auriez des solutions sans que j'ai a re-dl seven en 64 bit. Voila merci d'avance pour les réponse =)
A voir également:
- Driver carte raiseau qui ne marche pas :s
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
essaie ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/...
PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-ci ^^^
Bonne nuit
essaie ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/...
PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-ci ^^^
Bonne nuit
Siirley
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci je vais esweille sa. et ce dossier, apres j'en fait quoi ? y'a pas de .exe dedans, je lance quoi ou ? pck j'avais dejà ésseiller ce lien mes je ne sevais pas ce qu'il faller lancer ou autre. (oui, longue a comprendre ^^ mes quand on m'explique longtemps j'y arrive x) )