SOS, réparation Windows
Résolu
siham
-
CurBhe Messages postés 8 Statut Membre -
CurBhe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrais savoir est ce que la réparation windows avec le CD d'istallation supprime des fichiers, ou bien formate kke chose.
je veux y procéder, mais jai peur que ça supprime kke chose, surtt j'ai des DOCs très importants dans mon ordi ..
je voudrais savoir est ce que la réparation windows avec le CD d'istallation supprime des fichiers, ou bien formate kke chose.
je veux y procéder, mais jai peur que ça supprime kke chose, surtt j'ai des DOCs très importants dans mon ordi ..
A voir également:
- SOS, réparation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
Elle remplacera les fichiers corrompus et manquant, tu conserveras tous tes paramètres et documents...
@+
Elle remplacera les fichiers corrompus et manquant, tu conserveras tous tes paramètres et documents...
@+
Tu peux réparer ton windows sans réinstaller vraiment mais tu aura besoin du CD voilà comment procéder :
1) Tu mets ton CD dans le lecteur
2) Démarrer / Exécuter puis taper cmd
3) Dans la fenêtre d'invite, utiliser la commande sfc /scannow pour débuter la vérification et la réparation
Edit : N'oublie pas qu'il y a un espace après "sfc"
Bonne chance.
1) Tu mets ton CD dans le lecteur
2) Démarrer / Exécuter puis taper cmd
3) Dans la fenêtre d'invite, utiliser la commande sfc /scannow pour débuter la vérification et la réparation
Edit : N'oublie pas qu'il y a un espace après "sfc"
Bonne chance.