Probleme de connection internet avec ma free

Charlix92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous , voila je vous explique mon problème :

- J'ai 2 ordinateur chez moi , un ordinateur fixe dans ma chambres , et l'autre un ordinateur portable , l'ordinateur portable n'a pas de probléme avec la connection . Mais le pc fixe dans ma chambres lui ne marche pas , la connection ces arreter du jours au lendemin , je suis en wifi chez free , je ne ces pas pourquoi mon pc dans ma chambres ne veut pas se connecter a la free , j'ai entrer la clefs weep , debrancher le mode mais cela ne marche toujours pas . Je ne ces pas comment faire car j'en est vraiment besoins . Aider moi je vous en suplie .

Je suis chez free et je suis en wifi , je ne comprend pas pourquoi l'ordinateur portable capte la connection et le fixe non , aucun raport avec la distance car j'ai ramener le pc portable dans ma chambres ou il y a le pc fixe et la connection marche aussi. Aider moi Merci.
A voir également:

2 réponses

doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut,

donc avant les deux ordi marchaient ensemble sur le réseau?

Tu as vérifié ta carte wifi de ton pc?
0
Utilisateur anonyme

il faudra certainement activer ton routeur
0