Affichage sur plusieurs écrans en Wi-Fi
Résolu
M-a-t-h
Messages postés
129
Statut
Membre
-
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre -
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de partager l'affichage d'un écran avec d'autres, d'ordinateurs portables ou de télévision, via le Wi-Fi; concrètement que ce qui est affiché sur un écran (vidéo, jeu,...) le soit exactement sur les autres (donc pas dans le but d'un contrôle à distance comme l'offre le logiciel VNC par exemple).
Pour précision, je possède une NeufBox "normale" de SFR dernier modèle (pas la NeufBox EVOLUTION).
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir s'il est possible de partager l'affichage d'un écran avec d'autres, d'ordinateurs portables ou de télévision, via le Wi-Fi; concrètement que ce qui est affiché sur un écran (vidéo, jeu,...) le soit exactement sur les autres (donc pas dans le but d'un contrôle à distance comme l'offre le logiciel VNC par exemple).
Pour précision, je possède une NeufBox "normale" de SFR dernier modèle (pas la NeufBox EVOLUTION).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Affichage sur plusieurs écrans en Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
Et sinon, en admettant que je possède assez de câbles Ethernet, est-ce que cela serait possible?
Maintenant, s'il y en d'autres, je suis toujours preneur.