Réinstallation de windows
Jeanjacques
-
-Thunder- Messages postés 35 Statut Membre -
-Thunder- Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, Pour diverses raisons, notamment raffraîchir mon système et supprimer tous les dysfonctionnements actuels (par exemple, je n'ai plus la commande "connections" sur mon bureau), je pense réinstaller windows sur mon PC.
Quelles peuvent être les conséquences de cette opération sur Office, mes fichiers, les autres logiciels actuellement installés. Seront-ils écrasés? Disparaîtront-ils? Devrais-je tous les réinstaller?
Meric de votre aide.
Quelles peuvent être les conséquences de cette opération sur Office, mes fichiers, les autres logiciels actuellement installés. Seront-ils écrasés? Disparaîtront-ils? Devrais-je tous les réinstaller?
Meric de votre aide.
A voir également:
- Réinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir Jeanjacques,
Pour répondre à ta question: "Je pense réinstaller Windows sur mon PC.
Quelles peuvent être les conséquences de cette opération sur Office, mes fichiers, les autres logiciels actuellement installés. Seront-ils écrasés? Disparaîtront-ils? Devrais-je tous les réinstaller?"
Non: Si tu ne formate pas ton ordinateur avant l'installation, toutes les données présentes seront toujours là.
Oui: Si tu formate ton ordinateur avant l'installation, tu n'aura plus aucune données présente, ton ordinateur sera neuf.
Pour répondre à ta question: "Je pense réinstaller Windows sur mon PC.
Quelles peuvent être les conséquences de cette opération sur Office, mes fichiers, les autres logiciels actuellement installés. Seront-ils écrasés? Disparaîtront-ils? Devrais-je tous les réinstaller?"
Non: Si tu ne formate pas ton ordinateur avant l'installation, toutes les données présentes seront toujours là.
Oui: Si tu formate ton ordinateur avant l'installation, tu n'aura plus aucune données présente, ton ordinateur sera neuf.