Augmentation abonnement orange
Kéké9678
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ncy Messages postés 83 Statut Membre -
ncy Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un abonnement internet 8 méga chez orange pour 19€90.
Je me suis aperçu que cet abonnement est passé et 19€90 à 21€ sans aucun détail sur la facture à part une tva étant affichée à 19,6%
Ai-je subit une augmentation de la tva de la part d'orange sans m'avoir envoyé un courrier par mail m'informant de cet effet ?
Quel recours puis-je avoir ?
Merci
Je possède un abonnement internet 8 méga chez orange pour 19€90.
Je me suis aperçu que cet abonnement est passé et 19€90 à 21€ sans aucun détail sur la facture à part une tva étant affichée à 19,6%
Ai-je subit une augmentation de la tva de la part d'orange sans m'avoir envoyé un courrier par mail m'informant de cet effet ?
Quel recours puis-je avoir ?
Merci
A voir également:
- Augmentation abonnement orange
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Numero orange - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
en théorie, un courrier à été adressé aux abonnés, les informant de la répercution sur leur facture de la hausse de la TVA sur la partie TV passant à 19.6% au lieu de 5.5%.
ce courrier doit préciser si l'option TV est prise ou non.
Il vous informe aussi que si vous refusez cette augmentation tarifaire vous avez la possibilité de résilier votre contrat sous 4 mois à compter de la mise en application de celle-ci.
j'ai reçu hier ce courrier ainsi qu'un e-mail de mon FAI.
TOUS les FAI appliquent cette augmentation...
cordialement
en théorie, un courrier à été adressé aux abonnés, les informant de la répercution sur leur facture de la hausse de la TVA sur la partie TV passant à 19.6% au lieu de 5.5%.
ce courrier doit préciser si l'option TV est prise ou non.
Il vous informe aussi que si vous refusez cette augmentation tarifaire vous avez la possibilité de résilier votre contrat sous 4 mois à compter de la mise en application de celle-ci.
j'ai reçu hier ce courrier ainsi qu'un e-mail de mon FAI.
TOUS les FAI appliquent cette augmentation...
cordialement