N'arrive pas a lire les video sur internet
hicham8511
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sousou je vous admire -
sousou je vous admire -
Bonjour, je n'arrive pas a lire les video format media player sur internet. Par exemple, je vais sur le site abrutis.com, je lance une video mais le media player ne se lance pas. Pouvez vous m'aider SVP? merci
A voir également:
- N'arrive pas a lire les video sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
moi c'est exactement pareil !
mais ce ne sont que les vidéos de media player
genre celle de tf1
et faut dire mon windows media player sur mon ordi, ne marche pas à moi.
mais l'année dernière ils ne marchait pas non plus, pourtant les vidéos de tf1 qui était déjà par ce lecteur, j'arrivais à les lire !
Est ce que quelqu'un peut il nous donné de l'aide svp
mais ce ne sont que les vidéos de media player
genre celle de tf1
et faut dire mon windows media player sur mon ordi, ne marche pas à moi.
mais l'année dernière ils ne marchait pas non plus, pourtant les vidéos de tf1 qui était déjà par ce lecteur, j'arrivais à les lire !
Est ce que quelqu'un peut il nous donné de l'aide svp
il faut augmenter la ram, taper FOXSPM INFORMATIX dans google ;)
astuce sur la ram, redemarrer et c est tout bon
salut
sailor 2
astuce sur la ram, redemarrer et c est tout bon
salut
sailor 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi nn plus j'irrive pas je met la vidéo mais sa reste blanc je pense que il faut un support de stockage car kan jai fait lire la lecture sur un truc sur internet sa disai inserer votre supor de stockage sa veut dire une carte memoir mais comment ;)
Bonjour a tous Moi idem
/ meme jpeu plus envoyer EMAIL -Je recois mais je peu plus envoyer ??
en plus cafarnaum entre club-internet et Neuf telecom / aol et SFR qui se regroupent
Y a t'il des réponses a toutes ses embrouillent ???????????
De Plus j'étais sur Norton anti-virus et pendant 3 années chez Kaprisky et a chaque fois j'arrive
fin d'abonnement /// j'ai des attaques virulentes sur mes PC .
faudrais que vous regardiez et passiez le mot afin de savoir Qui fait Quoi ???????????????
mErci de l'Aide aussi pour moi / je n'arrive plus a avoir correctement internet explorer / flash player
Merci a vous et soyons plus vigilant , cela nous coutent beaucoup d'argent tout ses ennuis ??
/ meme jpeu plus envoyer EMAIL -Je recois mais je peu plus envoyer ??
en plus cafarnaum entre club-internet et Neuf telecom / aol et SFR qui se regroupent
Y a t'il des réponses a toutes ses embrouillent ???????????
De Plus j'étais sur Norton anti-virus et pendant 3 années chez Kaprisky et a chaque fois j'arrive
fin d'abonnement /// j'ai des attaques virulentes sur mes PC .
faudrais que vous regardiez et passiez le mot afin de savoir Qui fait Quoi ???????????????
mErci de l'Aide aussi pour moi / je n'arrive plus a avoir correctement internet explorer / flash player
Merci a vous et soyons plus vigilant , cela nous coutent beaucoup d'argent tout ses ennuis ??