Au secours! bitdefender9 pro plus

Fermé
père tarin - 19 févr. 2006 à 16:58
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 21 févr. 2006 à 04:07
bonjour et merci à ceux qui me répondront et les autres aussi...

j'avais auparavent bitdefender8 pro et comme il est arrivé à son terme, j'ai téléchargé, en payant, bitdefender9 pro plus (mise à jour).

avant l'icone de la barre de notification (dans le coin bas droite s'affichait puis disparaissait lors d'une mise à jour pour réapparaître toute seule)
depuis que j'ai bitdefender9 pro plus, l'icone de notification de bitdefender se met en bas à droite puis disparait lors d'une mise à jour et ne réapparaît plus!!!!!
Pour faire réapparaître l'icone de notification en bas à droite dans la barre de tâche, il faut que je clique deux fois sur l'icone de bitdefender sur le bureau.

Pour information, j'ai deux autres pc qui ont aussi bitdefender9 pro plus et pas de problème, l'icone de notification réapparaît après la mise à jour.

J'ai contacté le sav de profil (bitdefender) et après la désinstallation et la réinstallation comme dans la procédure, cela ne change rien.

On m'a demandé si je n'avais pas un ancien firewall window ou autre (non car norton que j'avais il y a deux ans, je l'ai désinstallé selon la procédure et j'ai enlevé manuellement toutes les entrées dans la base de registre et qui correspondait à symantec et norton.
Par ailleurs, avec bitdefender8 pro, cela fonctionnait normalement.

Quel peut-être le problème pour que cet icone de notification dans la barre de tâche en bas à droite de l'écran ne réapparaisse pas après une mise à jour!!!!

merci à ceux qui ont eu le meme problème et qui l'ont résolu ou aux autres qui connaîssent ce problème de bitdefender9 pro
A voir également:

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
21 févr. 2006 à 04:07
bjr
telech, installe, scan
et COLLE rapport de
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
0