Zombies black ops
yougy2
Messages postés
522
Statut
Membre
-
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -
yougy2 Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour, alors j'aurais 2 questions a vous poser pour le jeu black ops sur ps3:
-la première, est ce que sur kino der toten on peut avoir les boites aléatoires en solo .
-la deuxième,quand on joue en zombie en réseau ,on clique sur "trouver une partie" puis il y a marqué "zombie" est ce qu'a cet endroit on pourait débloquer un autre mode de jeu car sinon je pense qu'ils ne demanderaient pas.
j'attend vos réponses
-la première, est ce que sur kino der toten on peut avoir les boites aléatoires en solo .
-la deuxième,quand on joue en zombie en réseau ,on clique sur "trouver une partie" puis il y a marqué "zombie" est ce qu'a cet endroit on pourait débloquer un autre mode de jeu car sinon je pense qu'ils ne demanderaient pas.
j'attend vos réponses
A voir également:
- Zombies black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
3 réponses
oui desolé si je me suis mal expliqué .en fait essayes de faire la meme chose que je te dicte:
tu est au menu du jeu ,tu vas dans zombie puis tu clique sur psn jusque la tu me suis ?ensuite tu vas sur trouver une partie puis il y a marqué zombie et il y a une image de zombie .je me demande si a cet endroit la il y aurais pas un autre mode de zombie comme dansmodern warfare.
tu est au menu du jeu ,tu vas dans zombie puis tu clique sur psn jusque la tu me suis ?ensuite tu vas sur trouver une partie puis il y a marqué zombie et il y a une image de zombie .je me demande si a cet endroit la il y aurais pas un autre mode de zombie comme dansmodern warfare.