Lecteurs de disque ne s'affiche pas
ossalois
-
soundra -
soundra -
Bonjour,
Quand j'ouvre le poste de travail, la liste des lecteurs de disque ne s'affiche pas mis a part le disque dur, Le lecteur DVD, les documents partagés et mes documents, ainsi que l'imprimante.
J'ai un lecteur de cartes mémoires integré à l'ordi, puis des clés usb connectées. Et rien n'apparait.
Ca marchait tres bien jusqu'à une mise a jour du pack 2. Impossible de faire une restauration car l'installation m'a viré mon dernier point de restauration.
Je n'ai aucun virus apparent.
Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce bug Xindows.
Je compte sur vous pour m'aider car je ne peux meme plus regarder les photos de mon appareil photo numerique.
Quand j'ouvre le poste de travail, la liste des lecteurs de disque ne s'affiche pas mis a part le disque dur, Le lecteur DVD, les documents partagés et mes documents, ainsi que l'imprimante.
J'ai un lecteur de cartes mémoires integré à l'ordi, puis des clés usb connectées. Et rien n'apparait.
Ca marchait tres bien jusqu'à une mise a jour du pack 2. Impossible de faire une restauration car l'installation m'a viré mon dernier point de restauration.
Je n'ai aucun virus apparent.
Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce bug Xindows.
Je compte sur vous pour m'aider car je ne peux meme plus regarder les photos de mon appareil photo numerique.
A voir également:
- Lecteurs de disque ne s'affiche pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut,
essaie d aller dans le gestionnaire de periphérique voir s'il n y a pas des éléments à réinstaller !!?
essaie d aller dans le gestionnaire de periphérique voir s'il n y a pas des éléments à réinstaller !!?
Bonjour assalois
moi aussi je cette problem me je saispas encore comment en peux faire
hmm ce chaude
moi aussi je cette problem me je saispas encore comment en peux faire
hmm ce chaude
bonsoir
essaie de désinstaller cette mise à jour
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/180-desinstaller-le-sp2-de-windows-xp.html
essaie de désinstaller cette mise à jour
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/180-desinstaller-le-sp2-de-windows-xp.html
Je suis allé dans le gestionnaire peripherique, et tout est OK.
Je sens que ca va etre chaud à trouver