Camera Vidéo avec Bague manuelle pas cher ?
Gerrard.N
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une caméra vidéo pas chers avec bague manuelle de sorte que je peux pratiquer une mise au point manuelle sur un visage ou objet pendant la prise de la vidéo avec une taille de 720p ou plus. Habituellement DSLR ont cette fonctionnalité, mais ceux-ci sont beaucoup trop cher pour mon budget en ce moment.
Donc, je me demandais si quelqu'un connaît un bon caméscope avec ces caractéristiques et pas trop chère.
Max : 200 Euros ( Un peu plus ou moins que 200 sera bon )
Merci.
Je suis à la recherche d'une caméra vidéo pas chers avec bague manuelle de sorte que je peux pratiquer une mise au point manuelle sur un visage ou objet pendant la prise de la vidéo avec une taille de 720p ou plus. Habituellement DSLR ont cette fonctionnalité, mais ceux-ci sont beaucoup trop cher pour mon budget en ce moment.
Donc, je me demandais si quelqu'un connaît un bon caméscope avec ces caractéristiques et pas trop chère.
Max : 200 Euros ( Un peu plus ou moins que 200 sera bon )
Merci.
A voir également:
- Camera Vidéo avec Bague manuelle pas cher ?
- Montage video windows - Guide
- Office pas cher - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide