Telechargement d'un antiverus

imen -  
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
salut,
pouvez vous me donner une idée sur le meilleur antiverus gartuit ....
MERCI :))))

5 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Tu peux télécharger Microsoft Security Essentials
Excellent et très discret. Aucun souci avec.

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
1
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Ca sert à rien de dire que tel antivirus est meilleur qu'un autre antivirus. Tout dépend de ton infection. Il est possible que tu sois infecté par un virus ou un malware qu'antivir aura détecté et pas MSE et l'inverse est aussi valable.

L'essentiel c'est de toujours garder son antivirus à jour. Si un virus se répand sur la toile il sera forcément détecté à un moment ou à un autre par tous les antivirus.

Après libre à toi de croire tous les arguments commerciaux de tous les éditeurs.

Un conseil choisis un antivirus sérieux entre avast, antivir, MSE, (peu importe)etc pour les gratuits, et assure toi régulièrement qu'il est à jour ainsi que Windows et tes logiciels et tu verras que peu importe l'antivirus tu n'auras jamais (ou presque jamais) de problèmes.
++
0
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre 15

"Ca sert à rien de dire que tel antivirus est meilleur qu'un autre antivirus"

Ma première phrase était : "Il n'y a pas de meilleurs".

Et personnellement, je n'avancerais pas des arguments commerciaux si je conseillais un antivirus MicroSoft :/

Bonne journée.
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--
0

J'ai déjà mis ce lien au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de meilleurs, mais celui en tête en ce moment d'après les tests est Antivir. Après, pas mal se tirent la bourre et se doublent de mois en mois.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
-1