Evenement nintendo pokémon DIAMANT

emma91 -  
 emma91 -
Salut!
Esce que vous savez quand esce que il y aura des evenements? (DANS POKEMON VERSION DiAMANT!)
Pour arceus, Shaymin et d'autre pokémons légendaires??
Et esce que si par exemple, le 9 juin 2010, il y a eu un evenement nintedo, et que au menu de ma Ds, dans les paramètres, je change la date et que je met celle la, quand je jouerai a pokémon, on sera le 9 juin 2010 et je pourrai recevoir une lettre du prof chen ou sorbier (je sais pas lequel ^^ ) Pour me dire qu'il y a un evenement ???
Merci :)
A voir également:

4 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Je n'ai plus le site sous la main, mais il te suffit d'aller sur le site officiel de pokemon pour être au courrant :) d'autre sites de pokemon comme pokebip peuvent reccueillir les informations concernant ces évenements.
7
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Salut

Et non, ca ne marche pas comme ça! ^^ Pour participer aux évènements, il faut connecter sa DS au bon moment. Si l'évènement est passé, c'est trop tard.

Désolé. :) Mais tu peut toujours essayer, en achetant le prochain pokémon, de participer aux évènements pour avoir peut être un des pokemons qui reviennent!
6
emma91

Aah ok merci x)
Et comment on sait quand il y a un évenement ??
Par exemple pour la lettre du prof chen pour avoir shymin, comment on la? (jveux dire, le jour de l'evenement, comment on la reçoit?) ^^
Merci (:
6
emma91

Aaah D'accord Meerci Beaucoup! :D
4