BARRES NOIRES ECRAN BUREAU
HENRI 77
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à manip involontaire sur mon ordi portable PackardBell Windows7, 2 barres noires se sont installées à gauche et à droite réduisant d'autant l'mage sur l'écran bureau et je ne sais pas comment les éliminer pour rendre le bureau visible totalement.
Merci de m'indiquer la solution pour y parvenir.
Cordialement.
Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
Suite à manip involontaire sur mon ordi portable PackardBell Windows7, 2 barres noires se sont installées à gauche et à droite réduisant d'autant l'mage sur l'écran bureau et je ne sais pas comment les éliminer pour rendre le bureau visible totalement.
Merci de m'indiquer la solution pour y parvenir.
Cordialement.
Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- BARRES NOIRES ECRAN BUREAU
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Tu ne serais pas allé dans clic droit sur le bureau -> Propriétés -> onglet "Paramètre" et modifié ta résolution de l'écran par hasard?
Repars là bas et change la résolution (moins ou plus) et clique sur appliquer, si le résultat ne te convient pas ou l'écran devient noir tape la lettre "n" sur le clavier ou patiente 15 seconde pour que les paramètres se rétablissent!
Bonne chance
Repars là bas et change la résolution (moins ou plus) et clique sur appliquer, si le résultat ne te convient pas ou l'écran devient noir tape la lettre "n" sur le clavier ou patiente 15 seconde pour que les paramètres se rétablissent!
Bonne chance