Ma corbeille n'apparaît plus
Résolu
dobydu90
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques jours ma corbeille n'est "plus" sur mon bureau, enfin si elle y est, mais transparente...
Cf screen pour un aperçu, comment faire pour rétablir l'image d'origine ?
https://imageshack.com/
Depuis quelques jours ma corbeille n'est "plus" sur mon bureau, enfin si elle y est, mais transparente...
Cf screen pour un aperçu, comment faire pour rétablir l'image d'origine ?
https://imageshack.com/
A voir également:
- Ma corbeille n'apparaît plus
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
7 réponses
pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquet sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila
Bonjour,
tout simple:
sur le bureau, clik droit > Personnaliser > icones sur le bureau puis tu décoches corbeille, tu fais Appliquer puis tu recoches corbeille et tu appliques
et voilà !!
Cordialement
tout simple:
sur le bureau, clik droit > Personnaliser > icones sur le bureau puis tu décoches corbeille, tu fais Appliquer puis tu recoches corbeille et tu appliques
et voilà !!
Cordialement
Oui merci mais vous n'avez pas regardé le screen ^^
En fait ma corbeille figure sur le bureau, c'est bel et bien écrit "corbeille" à côté de "poste de travail", mais l'icone de la poubelle n'apparait pas, elle est transparente...
Mais si je fais un clic droit dessus, j'ai toutes les propriétés de la corbeille, "vider la corbeille" etc etc.
Le nom est là mais pas l'image.
En fait ma corbeille figure sur le bureau, c'est bel et bien écrit "corbeille" à côté de "poste de travail", mais l'icone de la poubelle n'apparait pas, elle est transparente...
Mais si je fais un clic droit dessus, j'ai toutes les propriétés de la corbeille, "vider la corbeille" etc etc.
Le nom est là mais pas l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton screen ne charge qu'a moitié je n'arrive pas a le voire en entier
a ce moment la
suprime la corbeille completement et refait la manip expliqué si dessu
=)
pour la suprimer
tu la selectionne ensuite tu fait "ctrl+d"
a ce moment la
suprime la corbeille completement et refait la manip expliqué si dessu
=)
pour la suprimer
tu la selectionne ensuite tu fait "ctrl+d"