Pb sous vista le disque dur se remplit
Fermé
frenchie66
-
Modifié par frenchie66 le 2/03/2011 à 13:32
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 mars 2011 à 15:54
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 mars 2011 à 15:54
A voir également:
- Pb sous vista le disque dur se remplit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
2 mars 2011 à 13:09
2 mars 2011 à 13:09
Bonjour, et bien Vista me fait la meme chose mais je ne me suis pas inquiété, non ce n'est pas un virus, mais si il y a une solution, je suis preneur !! x)
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
2 mars 2011 à 15:02
2 mars 2011 à 15:02
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement vérifier dans :
panneau de configuration
centre de sauvegarde et restauration
Et voir si vous n'avez pas un paramètre qui demande une sauvegare automatique de vos fichiers et serait programée sur votre disque C.
Cordialement
Vous pouvez éventuellement vérifier dans :
panneau de configuration
centre de sauvegarde et restauration
Et voir si vous n'avez pas un paramètre qui demande une sauvegare automatique de vos fichiers et serait programée sur votre disque C.
Cordialement
bonjour je suis allée voir et non , je n'ai rien trouvé de programmé !
si je ne trouve pas de solution rapidement je vais formater je crois avec mon disque "recovery"
si je ne trouve pas de solution rapidement je vais formater je crois avec mon disque "recovery"
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
2 mars 2011 à 15:39
2 mars 2011 à 15:39
re-bonjour
Vous pouvez t vérifier votre disque avec malwarbytes (si vous ne l'avez pas déjà fait) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Lorsque le programme est installé, faire la mises à jour, faire une vérification complète
Effacer ce qu'il pourrait vous trouver, et redémarrer si il vous le demande.
(il est préférable de vérifier, on ne sait jamais, même si votre antivirus ne vous a rien trouvé...)
et aussi effectuer une défragmentation avec defraggler :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche44314-defraggler.html (j'ai récupéré 30 gigas ? !)
Faites attention de ne pas arrêter ou couper votre P.C. durant cette défragmentation.
Sinon, je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant.
Cordialement
Vous pouvez t vérifier votre disque avec malwarbytes (si vous ne l'avez pas déjà fait) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Lorsque le programme est installé, faire la mises à jour, faire une vérification complète
Effacer ce qu'il pourrait vous trouver, et redémarrer si il vous le demande.
(il est préférable de vérifier, on ne sait jamais, même si votre antivirus ne vous a rien trouvé...)
et aussi effectuer une défragmentation avec defraggler :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche44314-defraggler.html (j'ai récupéré 30 gigas ? !)
Faites attention de ne pas arrêter ou couper votre P.C. durant cette défragmentation.
Sinon, je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ces infos
est ce que malwarebytes est un équivalent de spybot? car ça c déjà fait
sinon, je vais défragmenter ce soir
cdt
est ce que malwarebytes est un équivalent de spybot? car ça c déjà fait
sinon, je vais défragmenter ce soir
cdt
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
Modifié par tanteelise le 2/03/2011 à 15:54
Modifié par tanteelise le 2/03/2011 à 15:54
re-
Oui, on pourrait dire que c'est un"équivalent" bien que je le trouve beaucoup plus performant. j'ai constaté qu'il trouves des crases et autres, que spybot ne trouvait pas...
Il est d'ailleurs très souvent conseillé sur les forums et personnellement, m'a été conseillé par un professionnel de l'informatique.
Maintenant, chacun a ses préférences.
Rien ne vous empêche de l'installer et tester pour voir. Le scan dure assez longtemps, mais ça ne vous empêche pas d'utiliser le P.., il sera bien entendu "ralenti".
Cordialement
Oui, on pourrait dire que c'est un"équivalent" bien que je le trouve beaucoup plus performant. j'ai constaté qu'il trouves des crases et autres, que spybot ne trouvait pas...
Il est d'ailleurs très souvent conseillé sur les forums et personnellement, m'a été conseillé par un professionnel de l'informatique.
Maintenant, chacun a ses préférences.
Rien ne vous empêche de l'installer et tester pour voir. Le scan dure assez longtemps, mais ça ne vous empêche pas d'utiliser le P.., il sera bien entendu "ralenti".
Cordialement