Son de la cam ne marche plus !!

alex 01 Messages postés 10 Statut Membre -  
alex 01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, le son de ma cam ne marche plus, enfait pour tout vous dire j'en ai racheter une autre mais le probleme est revenue je suis aller dans parametre de la cam je n'arrive pas a cliquer enfin a entrer dans le son, je n'arrive pas a le régler , j'ai tout désinstaller et installer rien ne se passe, merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,
Je n'ai pas bien compris ta question, est-ce le micro ou le haut parleur que tu n'arrives plus a faire fonctionner ?
0
alex 01 Messages postés 10 Statut Membre

et bien le micro la cam marche très bien quand je l'active avec mes amis mais le micro au dessus de la cam si sa peut t'aider, n"a aucun signe de voix et c'est même quand j'essai de m'enregistré devant la cam pour voir bien sur si le son marche ;) mc d'avance
0

je voulais dire qu'il nemarche quand je l'active amec mes amis ..
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je te propose de faire demarrer, clik droit sur ordinateur, proprietés, gestionnaire de peripheriques (sous windows7 et vista)

Dis moi si tu as des peripheriques avec un "/!\", cela pourrait venir d'ici
0

je vais le faire tout de suite
0

Tout est normal il n'y pas de probleme ... enfin il n'y pas de "/!/"
0

As tu essayé de reinstaller ta webcam ?
0

oe ...
0

puisque j'ai racheter une nouvelle cam et que les 2 cas était pareil ...
0