Les repartitions de disque dure

NicOw676 Messages postés 9 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ai acheté mon ordinateur j'ai séparé mon disque dure en 2 partie, mais je me suis trompé j'ai mis moins de place sur le disque C la ou ce trouve les musique par exemple de mon ordinateur, je voulais savoir si il etais possible de refaire la manipulation pour me redonné plus de place sur le dique C.
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 780

Bonsoir,

Vous devez utiliser un logiciel de partitionnement comme Aesus partition manager (il y en a d'autres) qui vous permettra de redimensionner l'une ou l'autre des partitions crées.

Il est fortement recommandé de sauvegarder sur un support externe (disque dur, clés usb) les documents importants, mêlme s'il n'y a pas de risque majeur.

Cordialement
0
NicOw676 Messages postés 9 Statut Membre

Merci beaucoup a toi sa a fonctionné !!
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0