"cette copie de Windows n'est pas authentique
gégéleretraité
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gégéleretraité Messages postés 7 Statut Membre -
gégéleretraité Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un plantage de mon portable, un ami m'a donné un nouveau PC avec Windows 7 entreprise.
il avait juste omis de me dire qu'il avait "récupéré" une version de Windows 7 ....
je souhaiterais me mettre en règle sans avoir à formater mon disque dur qui contient pas mal de données, programmes, photos, etc..
si j'achète la version Windows 7 familial pourrais je transformer cette version W7 entreprise "copiée" en authentique ? ou dois-je obligatoirement acheter la version W 7 entreprise ? et pourrais je l'installer sans formater ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Gérard R
suite à un plantage de mon portable, un ami m'a donné un nouveau PC avec Windows 7 entreprise.
il avait juste omis de me dire qu'il avait "récupéré" une version de Windows 7 ....
je souhaiterais me mettre en règle sans avoir à formater mon disque dur qui contient pas mal de données, programmes, photos, etc..
si j'achète la version Windows 7 familial pourrais je transformer cette version W7 entreprise "copiée" en authentique ? ou dois-je obligatoirement acheter la version W 7 entreprise ? et pourrais je l'installer sans formater ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Gérard R
A voir également:
- "cette copie de Windows n'est pas authentique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers