Carte graphique suffisante ???? (intel hd 128

Mania7991 -  
lussifer Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour... J'aimerais savoir si la carte graphique Intel hd graphic 128mo est suffisante pour ''un gamer'' ..... Du genre minecraft.... Je veux m acheter un acer aspire mais j'aimerais savoir si je pourrai jouer aux jeux a hauts graphiques... Merci de me repondre...
A voir également:

18 réponses

sedea Messages postés 52 Statut Membre 6

ta carte graphique possède 64mo donc oui ca ce ne sera que mieux avec un pc de nouvelle génération et de ce que j'ai pu voir de minecraft il n'y auras aucun soucis pour le gérer
1
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 7

La ram fait mais le plus important c la carte graphique.
1

pas du tout il ne te permettra a peine de lire une vidéo en bonne qualités. rien de plus il n'est pas fait pour.
et ce n'est pas une carte graphique mais un chipset ( donc pa du tout fait pour jouer)
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
0
Mania7991

Alors tu me conseille quoi comme pc en bas de 500 $ ? Je voulais un acer aspire avec cette carte graphique.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseillerais ptetre un Alienware maitenant faut voir ton budget.
0

zaki2005 un alienware et un peu hort budget si tu n'en n'a pas l'utilité
bref si tu veut un bon pc fait toi une petite simulation sur le site dell et voit les correspondance avec les pc déjà monter,
si tu veut pas être embêter il te faut un processeur core 2 duo en 3ghz ( E8400) ou un quad core, et une carte graphique nvidia ou ATI au choix avec au minimum 1go embarquer ca te permettra d'avoir un grand choix de jeux compatibles
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
0
Mania7991

Lequel d apres toi est le
Plus performant entre le vaio

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-ordinateur-portatif-vaio-15-5-po-de-sony-avec-processeur-athlon-ii-p360-d-amd-vpcee41fdwi-blanc-vpcee41fdwi/10162493.aspx?path=4336267c612de4bd12369fffa685c24afr02

Ou le lenovo

http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10347603&whse=BCCA&Ne=5000044+2000000&eCat=BCCA|84&N=2002878%205000078&Mo=1&No=1&Nr=P_CatalogName:BCCA&Ns=P_Price_fr|1||P_SignDesc1_fr&lang=fr-CA&Sp=C

Merci..
0

0
Mania7991

Nah .... J habite au canada...... C est gentil de m'aider... Je suis bon cote informatique mais juste du systeme , pas les pieces... Sur une carte Mobility radeon hd 4250 d ati.... Tu sais combien ya de mo ???
0
Mania7991

Ya aussi ptetre lui http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=69%2C70%2C71,3493&webid=923688&affixedcode=WW mais pour la carte graphique il disent que ''intel hd '' c pas tres precis... Mais minecraft fonctionne avec java ... Je sais pas si il faut absolument une carte graphique... Toukka , ce que je veux vraiment savoir c'est que la carte du vaio.... C combien de mo ????
0

avec une serie 4000 laisse tomber pour du jeu regarde pour les serie en 5000
0
Mania7991

Non mais oublions les jeux a part minecraft .... Penses tu que la carte pourrais faire fonctionner minecraft en mode far ? (far= vue de loin ) car ma via/s3 unichrome igp est capable de le supporter mais la vue en tiny sois tres ordinaire...
0

Donc le pc de se lien est bon?
0
Mania7991

Ok... Est ce que c la ram qui fait que le jeux va ''aller plusvite'' ? Penses tu qu'il (minecraft) pourra fonctionner a ''pleine puissance'' ?
0
Mania7991

Je vais definitivement acheter le vaio. Merci de votre precieuse aide.... Juste une derniere question... Ma future carte graphique , soit la mobility radeon hd 4250... c est une combien de mo ??
0

je n'es pas trouver mais je suppose que ca doit être au minimum 256 mo ce sera surement plus mais pas moin
0
Mania7991

Ok... Une derniere question.... La plupart des jeux demqndent une carte 3d..... Y'en a t il une sur mon vaio ???
0
lussifer Messages postés 227 Statut Membre 26

moi j'ai le meme soucis j'ai un intel core i3 380m associer a une intel HD graphics et dans le site j'ai voulus tester ma config pour le jeu assassin creed il me repondent a chaque fois que c'est pas suffisant malgre que ses carac depasse le minimum
quelqu'un sait a quel jeu je peut jouer?
0