Photo au survol d'un lien

Résolu/Fermé
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 1 mars 2011 à 22:57
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 2 mars 2011 à 23:43
Bonjour,

Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aider?

En fait mon script ci-dessous affiche les photos des utilisateurs qui ont l'extension "png" correspondant à leurs photos qui se trouvent dans le dossier "photo_musicien".
Lorsqu'on pointe la souris sur le nom ça affiche le prénom de l'utilisateur et en cliquant sur le nom cela affiche la photo dans une autre fenêtre.

Et pour finir j'ai ma liste des noms et prénoms des utilisateurs, lorsqu'on pointe la souris dessus je voudrais avoir l'événement mouseOver et mouseOut pour afficher leurs photos juste à côté de leurs noms, mais voilà c'est là mon problème.
Merci beaucoup de votre aide.

while ($donnees2 = $resultats2->fetch())
{
$prenom_utilisateur = $donnees2['prenom_utilisateur'];

echo "<li><a href='photo_musicien/" . $donnees2['nom_utilisateur']." ". $donnees2['prenom_utilisateur'].".png' title='$prenom_utilisateur'>
" . $donnees2['nom_utilisateur'] . " " . $donnees2['prenom_utilisateur'] . "</a></li><hr/>";
}


A voir également:

2 réponses

Yo,
>mouseOver et mouseOut pour afficher leurs photos juste à côté de leurs noms, >mais voilà c'est là mon problème.

Pour l'affichage et l'interactivité utilisez le DOM javascript (innerHTML), le script php sert à récupérer des données probablement sur la base.
0
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1
2 mars 2011 à 23:43
Bonjour et merci

C'est bon j'ai pu résoudre mon problème.
Merci encore
0