Photo au survol d'un lien
Résolu
troubadour2
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aider?
En fait mon script ci-dessous affiche les photos des utilisateurs qui ont l'extension "png" correspondant à leurs photos qui se trouvent dans le dossier "photo_musicien".
Lorsqu'on pointe la souris sur le nom ça affiche le prénom de l'utilisateur et en cliquant sur le nom cela affiche la photo dans une autre fenêtre.
Et pour finir j'ai ma liste des noms et prénoms des utilisateurs, lorsqu'on pointe la souris dessus je voudrais avoir l'événement mouseOver et mouseOut pour afficher leurs photos juste à côté de leurs noms, mais voilà c'est là mon problème.
Merci beaucoup de votre aide.
Excusez-moi je suis vraiment perdu, je ne sait plus très bien comment m'y prendre.
Pouvez-vous m'aider?
En fait mon script ci-dessous affiche les photos des utilisateurs qui ont l'extension "png" correspondant à leurs photos qui se trouvent dans le dossier "photo_musicien".
Lorsqu'on pointe la souris sur le nom ça affiche le prénom de l'utilisateur et en cliquant sur le nom cela affiche la photo dans une autre fenêtre.
Et pour finir j'ai ma liste des noms et prénoms des utilisateurs, lorsqu'on pointe la souris dessus je voudrais avoir l'événement mouseOver et mouseOut pour afficher leurs photos juste à côté de leurs noms, mais voilà c'est là mon problème.
Merci beaucoup de votre aide.
while ($donnees2 = $resultats2->fetch()) { $prenom_utilisateur = $donnees2['prenom_utilisateur']; echo "<li><a href='photo_musicien/" . $donnees2['nom_utilisateur']." ". $donnees2['prenom_utilisateur'].".png' title='$prenom_utilisateur'> " . $donnees2['nom_utilisateur'] . " " . $donnees2['prenom_utilisateur'] . "</a></li><hr/>"; }
A voir également:
- Photo au survol d'un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide