Recherche le titre + nom du chanteur
Guigui
-
^^coco^^ -
^^coco^^ -
Bonsoir, sur rfm passe une chanson qui fait: dis quand tu danse, à quoi tu pense... elle est passée ce matin vers 10H20 mais quand je tend l'oreille pour savoir quel nom donne l'animateur, je comprend 'icar' mais il n'y a aucun résultat sur GOOGLE... Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche le titre + nom du chanteur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur ? - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Hello
Guigui es-tu sûr de l'heure ? aujourd'hui 10h20 car j'ai écouté les titres aux alentours de 10 h 20 et à part jean louis Aubert "c'est fini", il n'y avait rien d'autres!!!
à suivre
Guigui es-tu sûr de l'heure ? aujourd'hui 10h20 car j'ai écouté les titres aux alentours de 10 h 20 et à part jean louis Aubert "c'est fini", il n'y avait rien d'autres!!!
à suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour CINETIC, oui aux alentours, hier matin de 10H20...ca peut être 25, c'est juste après la pub EVIAN.
Merci d'avoir essayer.
Merci d'avoir essayer.
Guigui c'est simple normalement au dessus du titre de la discu il y a un bouton marqué dessus " Marquer comme résolut" ou un truc comme sa. C'est un bouton vert.
Yo ! moi je Cherche une musique ! enfaîte je les vu à la télé et plus moyen de la choper !
déja ces une femme qui chante
et dans le clip on trouve
- à plusieurs moment des feux d'artifice qui sorte du "corp des gens"
- encore des gens mais cette fois il forme un soleil ^^
- un mec qui à peur d'embrassé un autre mec et ensuite il le fait.
- une fille qui ose pas allé dans une piscine avec du monde car elle a peur du regard des autres vis-à-vis de son corp ensuite elle y va ^^
- une femme qui accouche avec des étincelles sur son ventre ^^
- un magicien qui fait de la magie ^^
- un petit atteint d'un cancer ( enfin je pense vu qu'il est chauve )
- et vers la fin plein de monde court dans la rue avec la chanteuse qui chante ^^
voila et je le retrouve plus
donc ! par miracle quelqu'un connait t-il le titre du clip ? !
déja ces une femme qui chante
et dans le clip on trouve
- à plusieurs moment des feux d'artifice qui sorte du "corp des gens"
- encore des gens mais cette fois il forme un soleil ^^
- un mec qui à peur d'embrassé un autre mec et ensuite il le fait.
- une fille qui ose pas allé dans une piscine avec du monde car elle a peur du regard des autres vis-à-vis de son corp ensuite elle y va ^^
- une femme qui accouche avec des étincelles sur son ventre ^^
- un magicien qui fait de la magie ^^
- un petit atteint d'un cancer ( enfin je pense vu qu'il est chauve )
- et vers la fin plein de monde court dans la rue avec la chanteuse qui chante ^^
voila et je le retrouve plus
donc ! par miracle quelqu'un connait t-il le titre du clip ? !
non j'ai rien de rien, autant hier soir je l'avais vue, que là il n'y a plus rien, et il me semble même qu'il était écrit en vert, mais là ca ne l'est plus...Si un modérateur pouvait passer par là...merci .(pour la peine je vous fait partager mon coup de foudre pour cette chanson...lol : https://www.youtube.com/watch?v=N7AhVHKdDU4 )
Bonne soirée à vous tous(tes)
Bonne soirée à vous tous(tes)