Achat asus a8n sli premium

Résolu/Fermé
herbaloozer - 18 févr. 2006 à 23:42
yvonbien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 22:44
bonjour , je viens de m'acheter une carte mere asus a8n sli premium dans l'optique de lui associer un athlon x2 3800+. Surprise au debalage pas un mot sur la compatibilité avec le x2. le doute m'envahie, c'est le bon socket mais peut- etre qu'on m'a refourguer une vieille version de la carte . quelqu'un pourrait me renseigner? merci!!
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
19 févr. 2006 à 00:20
ta carte mere a un soket 939 come le proc donc no probleme
0
yvonbien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 22:32
slut
je suis surpris car normalement il y a un magnifique manuel Asus qui est un merveilleux aide pour installer sa carte mère .De de plus, avant de l'acheter il fallait bien s'assurer que le socket est compatible avec le processeur que l'on a choisi ...normalement en premier puisque c'est lui le coeur du système ..

Ceci dit très bon choix .Je suis en SLIi et j'ai deux disques durs de250 go montés en Raid1 + un disque spare encas de panne de mon système Raid + 1 disque de 250 pour sauvegarde de mes films .çTout celà fonctionne super ..le seul ennui c'est une alim qui m'a laché au bout d'une semaine ..c'est tout
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
22 nov. 2008 à 22:44
slt
j ai verifié sur asus... la carte mere à un socket 939 et non AM2
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Verifie le socket de ton processeur soit dans le bios ou en telechargeant everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
yvonbien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 22:44
La carte Asus A8N SLI pemium était au top il y a environ deux à trois ans ..mais le matériel informatique évolue très rapidement .
Je me permets de dire celà car j'ai construit mon premier Pc autour de cette carte mère .N'ayant pas les moyens d'acheter tous les composants d'un coup j'ai pu lire et relire le manuel dinstallation qui lui ai associé . Tout est écrit dans le manuel ..les compatiblités entre autre , il y a tout ce qu'il faut faire ,comment le faire ,ce qu'il ne faut pas faire ,bref avec celà j'ai réussi à monter un systeme RAID1 avec deux cartes graphiques en SLI .Que du bonheur dans un domaine ou je pensais être nul ...mais je le rétpête en lisant et relisant le manuel ..
0