Boot vista sur un cd
catou28
Messages postés
97
Statut
Membre
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comme demarrer un cd a la place de windows vista, car quand j'entre dans le boot, je ne peux pas demarrer sur le cd, je peux que demarrer sur le disque dur, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Boot vista sur un cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Tu veux dire "quand tu entre dans le bios" !
C'est sur que quelquepart dans ton bios se trouve une option qui ressemble à "boot sequence" ou "boot priority" ou en français "séquence de démarrage" ou "ordre de démarrage des lecteurs".
Personnellement, dans mon ordi, quand je choisissait CD cela ne fonctionnait pas mais il y avait un autre périphérique qui était en fait mon DVD.
C'est sur que quelquepart dans ton bios se trouve une option qui ressemble à "boot sequence" ou "boot priority" ou en français "séquence de démarrage" ou "ordre de démarrage des lecteurs".
Personnellement, dans mon ordi, quand je choisissait CD cela ne fonctionnait pas mais il y avait un autre périphérique qui était en fait mon DVD.
et comment je dois faire pur entrer dans le bios, parceque, au demarrage sa me bios F2 ou un truc comme sa, et quand je fais Fé j'entre dans le bios, mais il n'y a que le disque dur, il ne trouve pas le disque de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une différence entre bios et boot menu, le bios permet de configurer entre autre le hardware de la machine et le boot menu permet de démarrer sur un hardware ex: cd,clé usb ou tout simplement disque dur.
donc si dans le boot menu tu n'a que le disque dur qui est présent il faut aller modifier le menu boot manager ou boot...quelque chose dans le bios (si tu ne trouve pas les menu, donne la marque de ton pc et je te trouverai ça)
donc si dans le boot menu tu n'a que le disque dur qui est présent il faut aller modifier le menu boot manager ou boot...quelque chose dans le bios (si tu ne trouve pas les menu, donne la marque de ton pc et je te trouverai ça)
c'est un portable ou une tour?
Tour : tapoter la touche delete (ou supprimer en fr) pendant le démarrage de l'ordi.
Postable : regarder dans le guide de l'utilisateur pour savoir quelle touche tapoter pendant le démarrage. .. ou essayer DEL ou suppr. / f10 f8 f2 ... ou encore Fn+F2 ou fn+f10 etc.
On cherche le Bios
Ne te mélange pas avec boot menu mais redémarre en essayant les différentes touches ci-haut...
Tour : tapoter la touche delete (ou supprimer en fr) pendant le démarrage de l'ordi.
Postable : regarder dans le guide de l'utilisateur pour savoir quelle touche tapoter pendant le démarrage. .. ou essayer DEL ou suppr. / f10 f8 f2 ... ou encore Fn+F2 ou fn+f10 etc.
On cherche le Bios
Ne te mélange pas avec boot menu mais redémarre en essayant les différentes touches ci-haut...