Panne Free
Résolu
hubi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis vendredi 25 février après-midi je n'ai plus de web mail.
La réception des emails s'est rétablie dimanche soir mais à ce jour 1 mars le serveur ne prend toujours pas en charges SSL donc je ne puis toujours pas envoyer mes emails ça commence à faire long depuis vendredi 25 février;
Avez-vous une réponse à cet question ??????,
H W
La réception des emails s'est rétablie dimanche soir mais à ce jour 1 mars le serveur ne prend toujours pas en charges SSL donc je ne puis toujours pas envoyer mes emails ça commence à faire long depuis vendredi 25 février;
Avez-vous une réponse à cet question ??????,
H W
A voir également:
- Panne Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour, si tu utilise un client mail ,(Thunderbird, Outlook, Windows Mail, Incrédimail, ...), pour Zimbra (de ), il ne faut pas utiliser une connexion type SSL ou sécurisé! Tout est expliqué ici
Bonjour,
au contraire, il est primordial d'avoir une connection sécurisée par la technologie SSL. Ceci est primordial pour éviter de se faire voler des données personnelles.
Cordialement,
Networking4all
au contraire, il est primordial d'avoir une connection sécurisée par la technologie SSL. Ceci est primordial pour éviter de se faire voler des données personnelles.
Cordialement,
Networking4all
Bonjour,
cela dépend également du besoin. Si par exemple, vous créez votre site internet grâce au service de création de site fourni, eh bien il est de votre obligation de sécuriser vous même votre site internet avec un certificat de sécurité SSL.
Mais concernant les mails, cela est à demander au service client de votre fournisseur en effet.
Cordialement,
Networking4all
cela dépend également du besoin. Si par exemple, vous créez votre site internet grâce au service de création de site fourni, eh bien il est de votre obligation de sécuriser vous même votre site internet avec un certificat de sécurité SSL.
Mais concernant les mails, cela est à demander au service client de votre fournisseur en effet.
Cordialement,
Networking4all