Win starter 7 mettre plein écran fenêtre acti

icrem Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LoveJesus -
Bonjour,

Je viens de recevoir en cadeau un mini netbook HP 210-2032sf sous windows starter 7.

Je n'arrive pas à mettre la fenêtre active en plein écran (lorsque je visite un site internet par exemple).

Habituellement je tape F11 sur mes autres pc. Mais là rien à faire, avec ou sans MAJ, F11 ne fait qu'activer ou désactiver le son.

Merci beaucoup à ceux et celles qui auront des astuces à me fournir.

--
est-ce l'oeuf qui a fait la poule ou la poule qui a fait l'oeuf??
A voir également:

4 réponses

azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

bonsoir

essaye sa

Pour basculer facilement d'un logiciel ouvert à un autre, vous utilisez probablement le raccourci clavier Alt+Tab . Mais, avec cette méthode, vous ne voyez que des miniatures de fenêtres se succéder à l'écran. voici une astuce pour le faire défilier en plein écran : tapez Alt+Tab puis lâchez la touche Tab mais maintenez Alt. Quand vous pointez une miliature à la souris, la fenêtre correspondante s'affiche derrière en plein écran.
0
icrem Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir Azzuro. J'avais déjà ces infos.
J'ai déjà essayé de faire Alt + Tab et j'ai bien une proposition de mettre la fenêtre active en plein écran, mais lorsque je clique (après avoir lâché Tab) ça ne marche pas.
Et dans le lien sur les raccourcis clavier, j'étais allée voir et rien qui peut m'aider.
Merci Azzuro et à d'autres qui pourraient m'aider. Des utilisateurs de ce portable HP mini peut-être si vous passez par là...

0
LoveJesus

Bonsoir, cela fait dejà deux années je ne sais pas si vous avez trouvé votre solution mais pour ma part c'est : fn + f11!
0