Zaza-stars ma pirater

Fermé
lilifungrande - 1 mars 2011 à 18:40
 sasa9592 - 26 janv. 2012 à 13:39
Bonjour,

je suis inscrite stardoll, un jeu de mode et je me suis fait pirater par zaza-stars je m'en suis bien sorties m'est je voudrai la dénoncer pour cause de piratages sur les autres comptes mais je ne s'est pas comment on fait car si on la dénonce par un autre critère, ils vérifiront et mon compte sera fortement supprimé! donc si vous le savez aiyez la gentillesse de me le dire! cette pirateuse mérite bien une supression de compte. si vous la connaissez, faite bien attention car elle vous embobines en vous disant " donne moi ton mot de passe et je te ferai super star". enfin bon, si quelqu'un vous pirate, pensez à demander un nouveau mot de passe car quand les pirateurs piratent, ils ne pensent pas tout de suite à changer l'email!!
ps: mon pseudo c'est: lilifungrande
A voir également:

1 réponse

salut, c'est simple tu tappe son nom dans amis tout en haut puis lorsque tu visite sa suite tu dessend tout en bas tu apercevra un triangle jaune ou il y a écrit signaler se membre , tu clic dessus , tu répon d a des question qu'il te pose puis tu leur explique , je l'ai fait sa a marcher
0