Ma XBOX 360 ne veut plus lire les jeux !

Fermé
loukass18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 17:27
tauroyer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 1 mars 2011 à 17:57
Bonjour,
depuis quelques temps ma XBOX 360 ne veut plus lire les jeux, donc je l'éteint/rallume plusieurs fois avant qu'elle veuille bien lire le jeux. Je ne vois pas du tout pourquoi elle fait ça de-même que ce problème arrive aussi chez certains de mes amis. Je ne vois pas comment faire donc si ça vous l'est arrivé et que vous avez résolu le problème répondez moi SVP !!!
A voir également:

1 réponse

tauroyer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 3
1 mars 2011 à 17:57
Bonjour l ami ;) j en ai une , ou plutôt j en avais une, le gpu (module graphique) a pas mal souffert et apparemment ,il est en train de me lâcher, c'est une excellente console (pour ma part) mais très fragile niveau ventilation chaleur etc....j en suis a ma 2 ème... bref, pour ton cas, je pense a un problème de lentille peut etre ?? un lecteur qui commence a souffrir ?? j émet des hypothèses bien sur , mais cela me parait plausible
0