Imprimer une partition guitar pro 5 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Lorsque j'imprime une partition de musique avec Guitar Pro 5 les lignes de mesures n'apparaissent pas. Comment cela se fait-il ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 georges97 Bonsoir, J'essayerai de télécharger le plus récent pilote pour cette imprimante. Sans garantie, mais sans risque. Ceci dit, si vous avez changé de système d'exploitation, le pilote n 'existe peut-être pas pour cette nouvelle configuration. Cordialement Bonne_idée Pourquoi pas plutôt changer d'ordinateur et vérifier que les prises de courant ne sont pas trop vieilles...? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Oui, c'est une bonne idée. Merci beaucoup ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 georges97 Bonsoir, J'essayerai de télécharger le plus récent pilote pour cette imprimante. Sans garantie, mais sans risque. Ceci dit, si vous avez changé de système d'exploitation, le pilote n 'existe peut-être pas pour cette nouvelle configuration. Cordialement Bonne_idée Pourquoi pas plutôt changer d'ordinateur et vérifier que les prises de courant ne sont pas trop vieilles...?
Bonne_idée Pourquoi pas plutôt changer d'ordinateur et vérifier que les prises de courant ne sont pas trop vieilles...?