A voir également:
- Ouvrir les dossiers autrement qu'avec excel?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Si et excel - Guide
5 réponses
laurenzo17
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
124
1 mars 2011 à 15:49
1 mars 2011 à 15:49
tu sais avec quel logiciel il s'ouvrait avant?
Alex aide
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
37
1 mars 2011 à 15:54
1 mars 2011 à 15:54
vous faites un clic droit sur le document que vous voulez ouvrir après propriété
vous allez sur l'onglet "général" puis il y a "ouvrir avec" et vous choisissez avec quoi vous voulez l'ouvrir si il n'y a pas l'application que vous voulez allez dans "parcourir"
vous allez sur l'onglet "général" puis il y a "ouvrir avec" et vous choisissez avec quoi vous voulez l'ouvrir si il n'y a pas l'application que vous voulez allez dans "parcourir"
merci de me répondre; j'ai fait déjà ce que vous me dites ; par exemple ouvrir avec MICROSOFT EDITOR et je tombe sur la fençetre "photo editor ne trouve pas ou ne peut pas ouvrir" je me demande si je n'ai pas "viré" qq chose en "bidouillant pour ouvrir ce tableau excel qui m'a été envoyé par mail en EML.
Si vous avez une autre idée....merci d'avance YOLANDA
Si vous avez une autre idée....merci d'avance YOLANDA
tcia
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
62
1 mars 2011 à 18:17
1 mars 2011 à 18:17
Il faudrait déjà savoir quel type de fichier c'est.
quelle est l'extension du fichier ?
quelle est l'extension du fichier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu
mon problème vient du fait que je n'ai pas correctement décodé une pièce jointe envoyée par mail; quand j'essaie d'ouvrir un document on me dit que "the file has been" en raison d'un attachement incorrectement décodé (en l'occurence c'est un tableau excel)
merci encore et peut-être à bientôt
mon problème vient du fait que je n'ai pas correctement décodé une pièce jointe envoyée par mail; quand j'essaie d'ouvrir un document on me dit que "the file has been" en raison d'un attachement incorrectement décodé (en l'occurence c'est un tableau excel)
merci encore et peut-être à bientôt
1 mars 2011 à 16:09
Merci pour votre réponse