Ouvrir les dossiers autrement qu'avec excel?

Fermé
yolanda - 1 mars 2011 à 15:49
 yolanda - 2 mars 2011 à 09:17
Bonjour,
après avoir ouvert un tableau excel envoyé par mail, une partie de mes documents ne veut plus s'ouvrir qu'avec excel ...et illisible car crypté; comment rétablir la situation? (j'ai essayé en restaurant le système mais cela n'a servi à rien. Je vous remercie de m'aider

A voir également:

5 réponses

laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 124
1 mars 2011 à 15:49
tu sais avec quel logiciel il s'ouvrait avant?
0
j'ai essayé de l'ouvrir avec photo editor mais apparait la fenêtre: "Photo editor ne trouve pas ou ne peut pas ouvrir.
Merci pour votre réponse
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 37
1 mars 2011 à 15:54
vous faites un clic droit sur le document que vous voulez ouvrir après propriété

vous allez sur l'onglet "général" puis il y a "ouvrir avec" et vous choisissez avec quoi vous voulez l'ouvrir si il n'y a pas l'application que vous voulez allez dans "parcourir"
0
merci ALEX j'ai déjà essayé d'ouvrir avec photo editor mais il apparaît la fenêtre "photo editor ne trouve pas ou ne peut pas ouvrir; j'ai "bidouillé pas mal pour ouvrir ce tableau envoyé par mail Een EML; s'il vous vient une autre idée merci de m'en faire part. YOLANDA
0
merci de me répondre; j'ai fait déjà ce que vous me dites ; par exemple ouvrir avec MICROSOFT EDITOR et je tombe sur la fençetre "photo editor ne trouve pas ou ne peut pas ouvrir" je me demande si je n'ai pas "viré" qq chose en "bidouillant pour ouvrir ce tableau excel qui m'a été envoyé par mail en EML.
Si vous avez une autre idée....merci d'avance YOLANDA
0
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
1 mars 2011 à 18:17
Il faudrait déjà savoir quel type de fichier c'est.
quelle est l'extension du fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'avoir répondu
mon problème vient du fait que je n'ai pas correctement décodé une pièce jointe envoyée par mail; quand j'essaie d'ouvrir un document on me dit que "the file has been" en raison d'un attachement incorrectement décodé (en l'occurence c'est un tableau excel)
merci encore et peut-être à bientôt
0