Fond d'écran accueil Itouch imposible (4.2.1)

lozerienbest Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Itouch 3G, sous firmware IOS 4.2.1. et mes deux amis aussi.
On a un firmware et une generation exactement pareil. Par contre ils n'arrivent pas à mettre un fond d'écran d'accueil a leur Ipod alors que moi ca se déroule sans problème.
Tout simplement chez eux, il ne leur met pas le menu "écran verrouilé / écran d'accueil / Les deux " Il applique le fond d'écran qu'a l'écran d'accueil.

Ma question est donc : " Quel est le problème ?", "Pourquoi j'y arrive et pas eux...?".

Merci d'avance de votre aide...!

Lozerienbest

A voir également:

2 réponses

Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Exactement ce n'est pas parce qu'ils l'ont eu après toi qu'il est sous la troisième génération le 32 et le 64 giga sont de la troisième génération mais le 8 giga qui était vendu en même temps que les 32 et 64 et un iPod 2ème génération
Donx il ne permet pas d'afficher un fond d'écran ^^
2
Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Étrange...
Combien de GB on tes amis ?
1
ayme30

Euh moi g 8GB, est je crois pas que c'est possible
0
Lozerienbest

8 GB (les deux je crois)( Ayme30 est l'un des amis...). C peut être la raison...
0