Probléme grave avec la carte ATI Redeon X1300

gengutsu Messages postés 52 Statut Membre -  
gengutsu Messages postés 52 Statut Membre -
Salutation a tous
SVP j'ai grand besioàn d'aide j'ai un laptop Hp compaq nc6400 fonctionant sur windows xp professionel HD 60Giga DDR 2Go(1Go*2) Ati redeon x1300 512Mega
l'ordinateur est tres lent meme dans le bios l affichache se fait en sequence lorsque je demarre et que j'installe le pilote telechargé sur le site du constructeur l'afficharge s'ameliore bien mais les vidéo block ya que le son j'ai meme essayé windows vista et ubuntu c est toujour pareille je sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution svp je suis prenant merci d'avace

A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonjour,as-tu songé installer les codecs nécessaires pour lire les vidéos tout simplement?sinon essayez VLC Media Player.
0
gengutsu Messages postés 52 Statut Membre 1

oui j'ai le tous dernier VLC la video donne mais elle se block sur une image
0

jsuis un peu pro a la matiere je me dit lol , j ai flashé mon bios mais ca n as rien changé je pense que le probleme viens du bios video mais la je sais pas comment flashé ou metre a jour , je me trompe peut etre donc toute sugestion est la bien venue
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il ne te sera pas possible de changer le Bios de ta carte vidéo malheureusement,si il y'a un affichage clair de la part de ta carte graphique et qu'elle marche normalement,je ne pense pas que le problème soit matériel,il se peut que votre pc soit alimente par une alimentation trop faible vu sa lenteur ou alors que ta carte graphique souffre d'une surchauffe ou alors plus logiquement un pilote pas tout a fait adapte,essayez celui délivré par le site de HP.
0

j'ai assayé le pilote fournit sur le site du constructeur mais c est pareille , j ai demonté le pc pour voir si un fan avais laché rien tout est bon pas la moindre surchauffe la batterie est d origine le numero de serie le prouve je me dit que le problem vien de la carte graphic du bios plusque ca fais pareille meme sur ubuntu mais je sais pas quoi faire
0