Infos sur Pokémon Noir et Blanc.

Fermé
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 1 mars 2011 à 14:42
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 19 avril 2011 à 16:07
Bonjour, avant tout,c'est pour vous dire que ceci n'ai qu'une base d'informations et pas une question (je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous faire part des informations).Bref je vais vous présenter la nouvelle version Pokémon qui sortira le Vendredi 4 Mars 2011.

Nouvelle Région : Unys
Nombre De Nouveaux Pokémon : Plus De 150 (non précis)

Le cycle des saisons : Printemps, été, automne et hiver : au fil du temps et de la partie, les saisons s'enchaînent et vous permettent, en autres choses, d'explorer des zones précédemment inaccessibles. Certains Pokémon peuvent aussi changer de couleur en fonction de la saison.

Levez le voile sur le mystère des Pokémon Légendaires : Tous au long de votre aventure, vous croiserez sur votre chemin un homme mystérieux prénommé "N". Cet énigmatique "N" a pour mission de prouver au monde le bien-fondé de ses théories... Mais qui est-il vraiment ? Alors que vous tenterez de répondre à cette question, le scénario vous orientera vers les secrets des Pokémon Légendaires.

Un gang mystérieux : la "Team Plasma"...Mais quels sont leurs plans ?!
La Team Plasma, une bande de mystérieux malfaiteurs, tentera de barrer la route du joueur. Ils prétendent lutter en faveur des Pokémon et dérobent les Pokémon appartenant aux humains...Quelles sont donc leurs véritables motivations ?

Les Pokémon de départ :
Vipélierre : serpenterbe 0.6m/8.1kg type Plante
Gruiki : cochon 0.5m/9.9kg type Feu
Moustillon :loutre 0.5m/5.9kg type Eau

Que faire dans le monde des autres joueurs ?

Missions : Après avoir traversé le pont ,vers le monde d'un autre joueur, vous pouvez accomplir des tâches spéciales, baptisées "Missions", pour aider ce joueur. En accomplissant la mission, avant la fin d'un chrono, un succés sera remporté et la mission sera désignée comme "accomplis".

Récompenses : A chaque mission accomplie, vous remporterez des Offrishères. Collectionnez les Offrishères et échangez les contre des "Offris-Auras", des objets à utiliser pour aider les joueurs dans leur aventure.

Maintenant, c'est à vous, de poser les questions...

2 réponses

xCrapulee Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
5 mars 2011 à 18:05
Je me demande si il est sortie pour PC , ou sur un émulateur :/
5
non il n'y a pas enfin c'est ce que je crois
0
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 21
13 avril 2011 à 09:02
oui moi aussi pour moi c'est non à la normale
0
Lechatonacheval Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 21
13 avril 2011 à 09:05
mais c'est bizarre j'arrive pas a avoir accès a la connection INTERNET !si j'y arrive pas je pourrais jamais aller sur le site où tu plantes des baies, tu fais ta maison et où des pokemons peuvent te rejoindre :'(
0
poké maitre
16 avril 2011 à 12:22
Ouais moi pareille en faite faut s'inscrire à un site internet : http://www.global link.fr je crois que c'est ça mais je suis pas sur, pour ton problème internet je sais pas quoi faire.
0
19 avril 2011 à 09:20
Bah peut-être que c'est *D !
0
19 mars 2011 à 08:56
:/
0