Echec installation HP deskjet F2280 sur 7..
zanu
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante hp deskjet f2280 que j'utilisais parfaitement sous xp.
j'ai acquis une nouvelle machine qui tourne sous windows 7, mais la le CD de drivers que j'ai eu ne va pas jusqu'à 7.
le drivers en question sur le site hp va jusqu'à 200Mo de taille, ce que je ne peux me permettre de telecharger.
comment est ce que je peux faire pour contourner ceci?
n'y aurait il pas des fichiers du genre .inf plus leger qui pourraient m'aider à installer plus vite? merci
j'ai une imprimante hp deskjet f2280 que j'utilisais parfaitement sous xp.
j'ai acquis une nouvelle machine qui tourne sous windows 7, mais la le CD de drivers que j'ai eu ne va pas jusqu'à 7.
le drivers en question sur le site hp va jusqu'à 200Mo de taille, ce que je ne peux me permettre de telecharger.
comment est ce que je peux faire pour contourner ceci?
n'y aurait il pas des fichiers du genre .inf plus leger qui pourraient m'aider à installer plus vite? merci
A voir également:
- Hp deskjet f2280 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour zanu,
Rends toi sur le lien suivant (cliquer), sélectionner Windows 7 32 ou 64 bits selon ta version, les pilotes y sont.
Rends toi sur le lien suivant (cliquer), sélectionner Windows 7 32 ou 64 bits selon ta version, les pilotes y sont.