Bug de réinstallation win 7 sp1

lulu0 Messages postés 27 Statut Membre -  
lulu0 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au bug "spawning session" de virtualbox, j'ai jugé utile de désinstaller le sp1 de win 7. Problème: après la désinstallation, non seulement le bug de virtualbox ne s'était pas résolu, mais quand j'ai tenté une restauration système, celle-ci mettait énormément de temps à charger! J'en ai conclu qu'elle ne marchait plus, peut-être à cause de la désinstallation du sp1 de win 7. J'ai tenté de le réinstaller mais il bloque à 50% ou à 25%. J'ai aussi tenté la réparation système de windows avec F8 au démarrage, et mon cd de réinstallation ne me propose aucune option du genre "réparer sans formater".
Que faire?
Ce n'est pas très urgent mais si un jour je dois faire une restauration et que ça marche pas...

Merci

A voir également:

2 réponses

lulu0 Messages postés 27 Statut Membre 1

Up svp :'(
J'ai désactivé la restauration système, arreté mon ordinateur, essayé le mode "derniere bonne configuration connue" dans les options de démarrage avancé, et maintenant mon windows ne démarre plus... j'ai tenté une réparation avec et sans dvd de réinstallation, un boot en mode sans échec, rien n'y fait, et pourtant mon dd marche toujours: j'ai un vaio et le mini os internet qu'on lance avec le bouton web marche très bien...
Merci!
0
lulu0 Messages postés 27 Statut Membre 1

Bon j'ai formaté, réinstallé windows et maintenant tout remarche :) J'ai même pu sauvegarder mes données avec le centre de réinstallation vaio... Un conseil: si vous voulez réparer la restauration système: désactivez la puis réactivez-là tout de suite!
0