Ma clé pour office wp plus valide !

Résolu/Fermé
artifux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 18 févr. 2006 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 22:31
Bonjour à tous,
J'ai voulu réinstaller mes trois cd de Office xp et là paf ! Il me dit que ma clé n'est pas correcte ! Je ne comprends pas. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci.

50 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 21:22
1 truc tout con :

tu veux un rapport de stage de fou ? tu prend la démo de indesign (logiciel professionel de mise en page), tu a pas fini avant 30 jours ? tu nettoye et tu reinstall...!

Si tu pirate c'est ton pb mais au grand dieu FERME LA et ne venez pas demander : je fais quoi je pirate ?!

90% des gens avec un pc ont déja fait un acte illégal la n'est pas le problème, mais osez demander et oser défendre non la c'est le comble !

Sans déconner, défendre l'indéfendable les français aime bien, quand quelq'un vous pousse du banc ou vous etes, surtout n'oubliez pas de lui dire pardon.

++
0
Laurent je suis d'accord avec toi, je ne défend pas le fait de demander cela sur un forum.
Tu veux enfreindre la loi, c'est ton problème mais ne demande pas que l'on t'aide ni que l'on te montre comment faire.

Ce que je n'accepte pas, c'est de venir parler de valeurs françaises alors que l'on fustige celui qui a fait la démarche de demander, avant de commencer à l'insulter avec tout ceux qui le défendent.
C'est un comportement absurde sur la bases de propos incohérents.
La première valeur, c'est la tolérance.

Et puis tu sais, les profs ne veulent pas de format Adobe, seulement du Word, ou du PowerPoint pour les présentations, sans se soucier de pouvoir mettre les logiciels à disposition (d'ailleurs cela devrait être un DEVOIR de la part des facultés, et je ne parle pas des seuls 5 PC mis à disposition pour un UFR avec 2500 élèves).

Mais bon que tu aies choisit Adobe on s'en fiche, c'est plus que vrai, il existe tout de même des démos, ou des convertisseurs de formats gratuits.

"Défendre l'indéfendable, les français aiment bien" ???
Je ne rentrerais pas dans ce débat quand on voit des SDF mourir de froid dans les rues...
En France, c'est chacun pour sa pomme, et s'il y a des règles je m'en contrefiche (cf le code de la route, un mec manque de te rentrer dedans si tu as le malheur de klaxonner il est prêt à te démolir voire à te tuer avec sa voiture).

Alors je le répète, réfléchissez (et LISEZ) avant de parler ou de poster une réponse.
Cela vaut pour les pseudo-pirates (qui devraient se débrouiller seuls s'ils veulent cracker un logiciel ou pour trouver les morceaux manquants) et pour ceux qui allument à tout va sans chercher à lire 2 fois pour comprendre le sens des mots.
0
Je suis modérateur et même fondateur sur un forum dont je tairais le nom (si je suis anonyme j'ai mes raisons qui ne regardent que moi).

Je comprends complètement le ras-le-bol et le fait de s'emporter, seulement moi c'est l'une des facettes de mon travail sur "mon" forum de concilier et d'assurer la paix selon les différents profils des protagonistes.

Je ne dis pas avoir la science infuse ni détenir les remèdes à tous les maux (loin de là).
Je suis juste tombé par hasard sur ce topic et j'ai eu envie de réagir.

"Internet est le plus formidable outil d'échanges que l'humanité ait créé. Ne laissez pas quelques uns en faire un nouveau champ de bataille et essayez de tempérer vos propos. Sinon cela devient du gâchis et c'est tellement dommage."

Là, c'est du copier-coller, si tu imaginais le nombre de fois où j'ai pu poster cette phrase souvent accompagnée du sempiternel "lisez la charte avant de poster, merci." pour ensuite fermer le topic et le supprimer par la suite...
Maintenant quand on dit zut une 1ère fois au poster initial, on ne revient pas à la charge pour chouiner, mais pourquoi le sujet reste-t-il ouvert ?

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un tel topic est laissé ouvert alors que les choses sont allées si loin et que, seul, le sujet est hors charte.

Ce que je ne comprends pas, c'est que signer la charte pour devenir membre et poster des topics, c'est signer un contrat.
Chez nous, ceux qui ne le respectent pas sont bannis, parce que les termes du contrat ne sont pas respectés par un des deux partis.

Tout simplement ;-)
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
18 févr. 2006 à 18:48
bonsoir,

il y a des logiciels qui ne sont installables qu'un nombres finis de fois
C'est le cas des produits micro$$oft

J'ai voulu réinstaller mes trois cd de Office xp
Il y a peut-être une solution

1)désinstalle complètement Office

2)fais un nettoyage de la base de registre avec Regcleaner
dispo ici :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

tutorial ici :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php

3)reinstalle Office

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
-1
artifux Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 3
19 févr. 2006 à 14:27
Merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonj J'ai voulu réinstaller mes trois cd de Office xp et là il sont de quelles dates ? les miens sont de 2000 et je les ai reinstallé maintes et maintes fois et sur plusieurs pc sans prob a ne rien a y cmprendre ????ou!!!!!
-1
bonjour on m'a donné un pack 2 office avec la clef a chaque ouverture de word ou d'excel ect... il me demande de l'enregistrer et le refuse et fonctionne en mode réduit ....y a t il une astuce pour le valider gratuitement ou presque car j'ai très peu de moyen merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 16:57
install openoffice ! cest gratuit... rigolo
0
bonjour tu as surement confondu user et abuser!! non !!
-1
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
17 sept. 2007 à 07:34
Désolé mon gars, utiliser un crack pour un logiciel n'a RIEN de légal et à près de 50 ans ce n'est pas toi qui vas me donner une leçon sur la vie.
Ensuite, sache que si tu as vraiment une clé légale, il y a toujours moyen de la récupérer par le biais de l'administrateur.
Sache que dans la vie, il y a un système et que pour vivre tous en bonne harmonie, on s'y tient sans pour autant se laisser manipuler, alors qu'à notre époque, peu de personnes ont un respect pour ces règles.
-2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 12:01
relis ton message :

tu es en train de demander : JE voler ou j'achete ??
Tu veux qu'on te dise quoi ?????

Tu es pas foutu de trovuer la réponse toi même tu veux un soutien ?

Mais ou va le monde..!
-2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 22:01
(d'ailleurs cela devrait être un DEVOIR de la part des facultés, et je ne parle pas des seuls 5 PC mis à disposition pour un UFR avec 2500 élèves).

-> ca je suis d'accord, pas de pb.

sinon pour la suite, ca fait pas mal de temps maintenant que je suis sur le forum, et quand je vois des propos comme cela je monte au créno immédiatement pour que la personne en face comprennne sa connerie. Il y a des milliers de post chak jours, tu imagine si je devais prendre des gants a chaque fois ? Jte dis pas le nombre de paire que jvais utilisé.. et le mal de crane qui suivra.
-2