Ma clé pour office wp plus valide !
Résolu/Fermé
artifux
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2006
-
18 févr. 2006 à 18:32
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 22:31
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 22:31
A voir également:
- Ma clé pour office wp plus valide !
- Microsoft office - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
50 réponses
slt a ts
SVP help. é ce ke kelk'1 pe me fournir la clé d'instalation 2 l'office xp pro.
en fait g le cd mé g po la jacket; g ossi c vous voulez 1 parti 2 la clé
merci d'avance
SVP help. é ce ke kelk'1 pe me fournir la clé d'instalation 2 l'office xp pro.
en fait g le cd mé g po la jacket; g ossi c vous voulez 1 parti 2 la clé
merci d'avance
J'ai pas abuser contrairement a se que tu pourrait penser, surtout que je ne télécharge pas de mon ordinateur c'est un de mes amis qui le fait et non moi. Si tu pense que j'ai abuser libre a toi mais sache que si quelqu'un qui te connait te dénonce comme ça m'ait arriver sa suffit pour te faire avoir des sérieuses emmerdes. moi c'est quelqu'un qui m'a dénonçer (je sais qui c'est maintenant alors bon) et sa a suffit. je suis passer devant le tribunal. j'aurait pus mieux m'en tiré mais bon tant pis. maintenant j'achete tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au Fait Sparklet, avec des 50 ans de connaissances, si, je te hacke et je pique des logiciels avec des clés que t'as gentiment acheté, tu en rachetes de nouveau chez ton revendeur favori????
Je peux être ton revendeur????
Je peux être ton revendeur????
bonjour moralité pour tout c'est pareil sur la route en informatique a la chasse ...etc bref dans la vie c'est toujours pareil une poignée de cons foutes la merde et c'est tout le monde qui paye comptant faite gaffe au retour de manivelle sa fait mal parfois la preuve ndlr
Bonjour, je trouve que tu est pas tres sympa laurent,tu devrais etre plus cool bonne journee
Bonjour,
moi le seul conseill qeu je peux vous donner c'est d'arrêter de strésser comme des porcs...ben ouai!!relisez vos messages!vous êtes pires que des gamins de 10ans qui sisent"c'est toi_non c'est toi!_et ben non g rien fait c toi!!_non...etc"enfin bref vous avez capté...
moi je cherchai des lefs mais il est vrai que tout ca n'est pas très moral et que la "non-prison, amendes etc..." n'est pas asssurée..mais bon apres moi je di que chacun fai ce qu'il veut...moi je ne le fait plus depuis longtemp mais certains continus à piquer des clefs et c'est pas en se foutant sur la gueule grace a un fofo que vous arriverez a le faire changer d'avis alor....doucement aussi du coté des "légaux"(terme qui n'existe pour PERSONNE!!!)
voila ...tout ce que vous faite c'est gueuler sans résultats sur un forum du net!
voila...cordialement a tous.....bonne vie aux "légaux" et bon crack aux "non-légaux"...je terminerai par une petite phrase....:voler les voleurs ce n'est pas du vol......sur ce bonne réflexion et a +
moi le seul conseill qeu je peux vous donner c'est d'arrêter de strésser comme des porcs...ben ouai!!relisez vos messages!vous êtes pires que des gamins de 10ans qui sisent"c'est toi_non c'est toi!_et ben non g rien fait c toi!!_non...etc"enfin bref vous avez capté...
moi je cherchai des lefs mais il est vrai que tout ca n'est pas très moral et que la "non-prison, amendes etc..." n'est pas asssurée..mais bon apres moi je di que chacun fai ce qu'il veut...moi je ne le fait plus depuis longtemp mais certains continus à piquer des clefs et c'est pas en se foutant sur la gueule grace a un fofo que vous arriverez a le faire changer d'avis alor....doucement aussi du coté des "légaux"(terme qui n'existe pour PERSONNE!!!)
voila ...tout ce que vous faite c'est gueuler sans résultats sur un forum du net!
voila...cordialement a tous.....bonne vie aux "légaux" et bon crack aux "non-légaux"...je terminerai par une petite phrase....:voler les voleurs ce n'est pas du vol......sur ce bonne réflexion et a +
Bonjour,
Merci c'est gentil, mais je l'ai déjà, j'en aie toutes une série que jai trouvé sur internet, moi j'ai le cd d'oriine pour les autres ca va les aider.
J'ai aie bien une dizaine, y compris des clés pour des versions dans d'autres langue, maintenant c'est pas sur quelle fonctionnera pour tous les cd en français, celui qui en a besoin doit essayer pour voir.
Merci pour eux.
Lapin.
Merci c'est gentil, mais je l'ai déjà, j'en aie toutes une série que jai trouvé sur internet, moi j'ai le cd d'oriine pour les autres ca va les aider.
J'ai aie bien une dizaine, y compris des clés pour des versions dans d'autres langue, maintenant c'est pas sur quelle fonctionnera pour tous les cd en français, celui qui en a besoin doit essayer pour voir.
Merci pour eux.
Lapin.
Ouahhhhhhhhhhhhhhh quelle energie a vous cracher dessus les amis !!!!!!!!!!!!
Vous avezTOUS raison cependant
C est vrai, c est pas chic de pirater des logiciels ou quoique ce soit qui est le gagne pain d'un createur .Et si ce qu il vend est trop cher , c c'est aussi a cause des taxes en tout genre qui nous ecrasent !
MAis bon, c est chiant aussi , vous ne trouvez pas ,d' acheter un PC qui vous ' offre ' office machin ou un anti virus ........pour 1 mois ou deux et apres, il faut l acheter le prix de la peau du c..... !!!!!!
C est qd meme vachement tentant de se venger en crackant le logiciel qui vous a soit disant été offert !
et vous ne trouvez pas un peu abusif de payer un logiciel 100 euros sous W98 et constater que sous XP il n y a pas de mise a jour et qu il faut se replomber le prix d un nouveau soft !!?????? ( cas des architect 3D pâr epxle)
Mais bon, il y a assez de logiciels gratos et puissants pour qu on puisse se passer des produits payants et quand la quantité des logiciels payants vendus s 'effondredra, les prix baisseront aussi .
en attendant , les forums c est pas fait pour se chicorer , c est pour s entraider et CCM est parfait pour filer le petit coup de main necessaire a tout le monde, N 'entachons pas les forums CCM avec des noms d oiseaux !
Marc
Vous avezTOUS raison cependant
C est vrai, c est pas chic de pirater des logiciels ou quoique ce soit qui est le gagne pain d'un createur .Et si ce qu il vend est trop cher , c c'est aussi a cause des taxes en tout genre qui nous ecrasent !
MAis bon, c est chiant aussi , vous ne trouvez pas ,d' acheter un PC qui vous ' offre ' office machin ou un anti virus ........pour 1 mois ou deux et apres, il faut l acheter le prix de la peau du c..... !!!!!!
C est qd meme vachement tentant de se venger en crackant le logiciel qui vous a soit disant été offert !
et vous ne trouvez pas un peu abusif de payer un logiciel 100 euros sous W98 et constater que sous XP il n y a pas de mise a jour et qu il faut se replomber le prix d un nouveau soft !!?????? ( cas des architect 3D pâr epxle)
Mais bon, il y a assez de logiciels gratos et puissants pour qu on puisse se passer des produits payants et quand la quantité des logiciels payants vendus s 'effondredra, les prix baisseront aussi .
en attendant , les forums c est pas fait pour se chicorer , c est pour s entraider et CCM est parfait pour filer le petit coup de main necessaire a tout le monde, N 'entachons pas les forums CCM avec des noms d oiseaux !
Marc
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
8 nov. 2007 à 07:27
8 nov. 2007 à 07:27
bonjour,
moi j'ai acheter office 2003, j'ai telephoner pour avoir la clé tout à été ok, mais maintenant j'ai changer de pc et si je reinstaler office 2003 est ce que je devrai garder la même clé ou je devrait retelephoner pour l'activer.
merci à tous
moi j'ai acheter office 2003, j'ai telephoner pour avoir la clé tout à été ok, mais maintenant j'ai changer de pc et si je reinstaler office 2003 est ce que je devrai garder la même clé ou je devrait retelephoner pour l'activer.
merci à tous
Bonjour,
j'ai installé OFFICE 2003 plusieurs fois sur le meme PC et d'autre, il faut à chaque fois réactivé le logiciel, mais il faut le faire par téléphone.
Pourquoi? car s'il ne détecte pas la clé tu a affaire à une personne et non à la machine et il te pose des questions pourquoi tu l'installe donc tu leur dit que c'est une nouvelle fois car tu as des problèmes de virus.
Si par hazard la personne te refusait tu recomence et là en général tu n'as plus la même personne.
HIBOUX 92
j'ai installé OFFICE 2003 plusieurs fois sur le meme PC et d'autre, il faut à chaque fois réactivé le logiciel, mais il faut le faire par téléphone.
Pourquoi? car s'il ne détecte pas la clé tu a affaire à une personne et non à la machine et il te pose des questions pourquoi tu l'installe donc tu leur dit que c'est une nouvelle fois car tu as des problèmes de virus.
Si par hazard la personne te refusait tu recomence et là en général tu n'as plus la même personne.
HIBOUX 92
Cobaye2
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
11 nov. 2007 à 21:44
11 nov. 2007 à 21:44
Dans la charte de ce forum, il est écrit " Pas de piratage " !
En venant sur ce sîte, vous acceptez cette charte et devez donc ne pas en parler.
Maintenant, si vous voulez quand même en parler, faites-le, mais sur un sîte où ce n'est pas interdit.
Ca s'appelle le respect.
En venant sur ce sîte, vous acceptez cette charte et devez donc ne pas en parler.
Maintenant, si vous voulez quand même en parler, faites-le, mais sur un sîte où ce n'est pas interdit.
Ca s'appelle le respect.
Bonjour,
lol, ,
j'était de passage, j'avais un peu de temps devant moi, j'ai pu lire les divers messages que vous vous êtes échangé ,
mais franchement,, MDR.
.
lol, ,
j'était de passage, j'avais un peu de temps devant moi, j'ai pu lire les divers messages que vous vous êtes échangé ,
mais franchement,, MDR.
.
Cobaye2
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
19 nov. 2007 à 23:59
19 nov. 2007 à 23:59
ben, vaut mieux mourir de ça que d'autre chose, crétin. C'est tout ce que tu sais faire ?
Ehhhhh ....plus je vous lis , et plus j'ai envie de gerber , c'est un peu comme quand j'entend des vieux , qui rabachent , qu'une bonne guerre ferait pas de mal au jeune ...mais merde , que chacun s'occupe de son cul... si j'ai envie de téter 3 litres de jack par jour , ou fumer 10 paquets de clopes et crever d'un cancer , c'est MON probleme !!!! de méme si j'ai envie de cracker n'importe logitiels , qu'est ce que ça peut vraiment vous foutre ,je fout pas une main au cul de votre femme !!! alors lachez nous un peu les basques et c'est pas parce que votre vie , est monochrome , qu'il faut faire chier le monde ....une fois de plus occupez vous de votre cul , et ne jouer pas les flics de la planete a l'image des states et si leur politique de delation , justice lolll, morale et garant de la liberté , vous passionne tant que ça , Allez vivre la bas , c'est cool ;-))))
Cobaye2
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
8
25 nov. 2007 à 22:55
25 nov. 2007 à 22:55
si tu veux claquer d'un cancer, c'est ton problème, ça fera un con de moins sur terre. Mais c'est encore nous qui raquons avec la sécu.
En ce qui me concerne, je suis abonné sur un sîte de téléchargements. Pour 15 euros par mois, je télécharge tout ce que je veux, même des vieux titres que j'avais en 33 tours avant (puisque je suis un vieux con). C'est un bon compromis. Je peux me graver des dizaines de CD (pour moi) pour le prix de 1 ou 2.
Et je t'empêche pas de mettre ta main au cul de ma femme..........................si tu raques.
Quant aux Etats-Unis, je préfère la France, celle qui avait une morale qui se perd et c'est toi qui prend un peu plus la moralité de ce pays.
Moi, je suis fier de mon pays et de ses valeurs que tu ne connais pas.
En ce qui me concerne, je suis abonné sur un sîte de téléchargements. Pour 15 euros par mois, je télécharge tout ce que je veux, même des vieux titres que j'avais en 33 tours avant (puisque je suis un vieux con). C'est un bon compromis. Je peux me graver des dizaines de CD (pour moi) pour le prix de 1 ou 2.
Et je t'empêche pas de mettre ta main au cul de ma femme..........................si tu raques.
Quant aux Etats-Unis, je préfère la France, celle qui avait une morale qui se perd et c'est toi qui prend un peu plus la moralité de ce pays.
Moi, je suis fier de mon pays et de ses valeurs que tu ne connais pas.
bonjour a tous,tout d'abord, je penses que celui qui a fait 3 mois de tole et 30000euros d'amende n'es pas tres debrouillard mais bon, ensuite je suis d'accord avec "lapin" qui a fait un tres beau discour sur bill gaete, ca j'adore ,je suis bien d'accord qu'est que cela peut leur foutre que quelqu'un demande un clé d'activation, ils ont des parts chez microsoft ??????? je comprend pas que l'on paye des pc une fortune et qu'il n'y ait pas office deja d'installer, office appartient bien à microsoft non??? et quand tu vois le prix auquels ils le vendent ils se foutent bien de notre gueule, tu crois que ces cons de ricains pensnt a notre pouvoir d'achat qui est de plus en plus reduit d'annnée en année, est ce qu'ils vont verser une larme et en baisser le prix , je penses pas. Donc arreter de faire vos morales a dix frnacs six sous, chacun est libre de faire ce qu'il veut , de prendre des risques ou non, je suis pour payer le prix des logiciels mais a leur juste valeur et surtout pas me faire ..... (bip) et la pour moi microsof nous l'enfonce bien profond avec office en ne l'incluant pas directement ds microsoft.
merci de votre ecoute
merci de votre ecoute
on me propose un logiciel venant des USA avec la clé en règle pour la France tout doit marcher ...
Dites moi les pros...
Dites moi les pros...
Kel kun peut me doner sa cler pour office 2007 svp sa ne marche pa la cler ke jai essayer kyl y aver ecrit sur le forum en fin bon svp donner la moi c trrer important!