Outlook n'arrive pas à envoyer les mails

Charlotte -  
 charlotte -
bonjour,

outlook n'arrive pas à envoyer les mails via mon adresse la poste.net voici le message d'erreur:"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10013, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
qu'est ce que je peux faire? merci d'avance

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..microsoft outlook ou Outlook express?

As-tu installé ou procédé à une mise à jour récemment..?

@+
pasthou
0
charlotte

pas spécialement, les mises à jour automatiques c'est tout, je vais voir si je peux en faire une déjà merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..microsoft outlook ou Outlook express?

@+
pasthou
0
charlotte

outlook express 6.0 mais quand je veux faire une mise à jour il me dit que je n'ai pas outlook express 6.0????
0

..depuis quand as-tu ce problème..?

@+
Pasthou
0
charlotte

à vrai dire j'ai l'impression que ça n'a jamais marché même avec une autre adresse mail type neuf. je voulais avoir accès à outlook pour envoyer plusieurs photos en même temps mais vu que ça beug je crois que je vais abandonné.
merci pour aide
0

..ton compte est certainement mal paramétré...il faut que tu supprime ton compte et que tu le recrées..
en t'aidant de ce lien..
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail

Sauf qu'à la place de pop.orange.fr, tumets pop.laposte.net
smtp.orange.fr, tu mets smtp.laposte.net

@+
pasthou
0
charlotte

merci de votre aide, mais ça ne veut toujours pas marcher en reparametrant tout.je crois que je vais m'en passer
merci encore
Charlotte
0