Outlook n'arrive pas à envoyer les mails
Charlotte
-
charlotte -
charlotte -
bonjour,
outlook n'arrive pas à envoyer les mails via mon adresse la poste.net voici le message d'erreur:"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10013, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
qu'est ce que je peux faire? merci d'avance
outlook n'arrive pas à envoyer les mails via mon adresse la poste.net voici le message d'erreur:"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10013, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
qu'est ce que je peux faire? merci d'avance
A voir également:
- Outlook n'arrive pas à envoyer les mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
4 réponses
..microsoft outlook ou Outlook express?
As-tu installé ou procédé à une mise à jour récemment..?
@+
pasthou
As-tu installé ou procédé à une mise à jour récemment..?
@+
pasthou
charlotte
pas spécialement, les mises à jour automatiques c'est tout, je vais voir si je peux en faire une déjà merci
..ton compte est certainement mal paramétré...il faut que tu supprime ton compte et que tu le recrées..
en t'aidant de ce lien..
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Sauf qu'à la place de pop.orange.fr, tumets pop.laposte.net
smtp.orange.fr, tu mets smtp.laposte.net
@+
pasthou
en t'aidant de ce lien..
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Sauf qu'à la place de pop.orange.fr, tumets pop.laposte.net
smtp.orange.fr, tu mets smtp.laposte.net
@+
pasthou