Sujet ouverture de cam msn
rick
-
rick -
rick -
Bonjour, quand j ouvre mon msn il m est impossible d avoir une conversation en cam avec mon interlocuteur quand elle fonctionnait des que j ouvrais la cam ca buggait et ca devenaut tout transparent ensuite message window live ne repond pas ...j ai fait ven
ir un "reparateur" ayant pignon sur rue et la je n ai plus de cam totalement ..mon msn fonctionne encore plus mal qu avant et si j essaye d avoir une conversation video voila le message qui apparait /// Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un message vidéo. (Erreur : 0x8ac70013) et de fait je n ai plus acces a la cam pire tout se bloque ca me fait la meme chose aussi sur skype !
ps si je vais dans les outils et que je fais independemment un essai ma cam fonctionne bien quand meme
est ce que quelqu un peut m aider ? par avance merci cordialement richard
youpee@live.fr
ir un "reparateur" ayant pignon sur rue et la je n ai plus de cam totalement ..mon msn fonctionne encore plus mal qu avant et si j essaye d avoir une conversation video voila le message qui apparait /// Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un message vidéo. (Erreur : 0x8ac70013) et de fait je n ai plus acces a la cam pire tout se bloque ca me fait la meme chose aussi sur skype !
ps si je vais dans les outils et que je fais independemment un essai ma cam fonctionne bien quand meme
est ce que quelqu un peut m aider ? par avance merci cordialement richard
youpee@live.fr
A voir également:
- Sujet ouverture de cam msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut je crois qu'ilya incompatibilité entre les deux msn moi aussi j'ai rencontré ce genre de probleme lorsque mon interlocuteur utulise version msn 2011 verifier les versions
rick
salut a toi Boukhari et merci de ton aide mais en fait ca le fait sur toutes les versions en fait je pense que ca vient de mon ordi et je ne sais vraiment pas comment faire et parallellement a ca sur skype si je parviens a ouvrir la cam au bout de deux minutes tout se bloque et je suis obligé d attendre environ deux minutes et apres je suis oblige de redemander une cam alors si tu as une solution autre que celle de changer mon ordi lol ca m arrangerait bien ! par avance merci