Impossible de desinsinstaller un antivirus

Fermé
siroula Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 18 févr. 2006 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2006 à 17:53
bonjour ,je desire desinstaller un antivirus (avast) pour le remplacer par un autre.Mais toutes mes tentatives ont echoue(ajouter/suprimer)et autres.Que faire svp?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2006 à 16:48
Salut,

tu as essayé en mode sans echec?
ça fait quoi quand tu essaies via ajouter/supprimer des programmes?
0
siroula Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
18 févr. 2006 à 17:49
l'antivirus (avast)n'apparait pas actuellement dans la liste de(ajou/supp).mais souvent il y est et alors j'ai beau cliquer sur supp,rien ne se passe.j'ai essayer avec d'autres logiciels pour voir si la fonction est normale.ils se desinstellent facilement.
j'ai egalement essayer avec mode sans echec comme vous me l'avez suggerer mais avast n'est toujours pas dans la liste.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2006 à 17:53
essaie ceci:

¤Telecharge et installe ceci, dans la colonne de gauche clique sur "erreurs" coche toute les cases, puis clique en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, clique sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:(à telecharger à côté de la fléche verte en haut à droite)
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoche la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage"
0