PROBLEME SUITE AU FORMATAGE DE MON DD

christelle13 Messages postés 32 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bONJOUR A TOUTES ET A TOUS SUITE A UN FORMATAGE SUR MON DD JE NE RETROUVES SANS SON ET AVEC PLEIN DE PROBLEME DANS MA GESTION DE PRRIPHERIQUE OU PLUSIEUR EMPLACEMENT SONT EN JAUNE INTERROGATIVE

CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA

CONTROLEUR VIDEO ( COMPATIBLE VGA )

MODEM PCI

JE N ARRIVES ABSOLUMENT PAS COMMENT OU PLUTOT QUEL SONT LES PILOTES ET DRIVES IL ME FAUT TELECHARGER

ALORS SI QUELQU UN PEUT M AIDER ME CONSEILLER OU ME LES FAIRE PASSER JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS

MERCI DAVANCE

CHRISTELLE
A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Pour commencer tu n'as pas ton CD des drivers ?

Si non, télécharge AIDA32. Installe le, et tu auras pratiquement toute la configuration de ton pc avec les liens direct sur les drivers
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour Christelle
Ca c'est le coup classique suite à un reformatage. Avec ton pc tu as dû avoir un cd sur lequel il y a les drivers. Ou alors tu aurais dû faire un cd de restoration quand tu as déballé ton pc.
Sinon recherche ce qu'il y a sur ton pc avec aida32 par exemple et ensuite tu fais une recherche sur www.touslesdrivers.com pour trouver les drivers qui te concernent.

N'écrit plus en majuscule cela signifie que tu cries ou que tu es en colère.

Donne la marque et le type de ton pc ça pourra aider.

Claude
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je l'avais prévenue qu'elle allait tout perdre, mais elle a insistée et voila elle est revenue ...
0