PROBLEME SUITE AU FORMATAGE DE MON DD
christelle13
Messages postés
32
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bONJOUR A TOUTES ET A TOUS SUITE A UN FORMATAGE SUR MON DD JE NE RETROUVES SANS SON ET AVEC PLEIN DE PROBLEME DANS MA GESTION DE PRRIPHERIQUE OU PLUSIEUR EMPLACEMENT SONT EN JAUNE INTERROGATIVE
CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA
CONTROLEUR VIDEO ( COMPATIBLE VGA )
MODEM PCI
JE N ARRIVES ABSOLUMENT PAS COMMENT OU PLUTOT QUEL SONT LES PILOTES ET DRIVES IL ME FAUT TELECHARGER
ALORS SI QUELQU UN PEUT M AIDER ME CONSEILLER OU ME LES FAIRE PASSER JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS
MERCI DAVANCE
CHRISTELLE
CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA
CONTROLEUR VIDEO ( COMPATIBLE VGA )
MODEM PCI
JE N ARRIVES ABSOLUMENT PAS COMMENT OU PLUTOT QUEL SONT LES PILOTES ET DRIVES IL ME FAUT TELECHARGER
ALORS SI QUELQU UN PEUT M AIDER ME CONSEILLER OU ME LES FAIRE PASSER JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS
MERCI DAVANCE
CHRISTELLE
A voir également:
- PROBLEME SUITE AU FORMATAGE DE MON DD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
Salut
Pour commencer tu n'as pas ton CD des drivers ?
Si non, télécharge AIDA32. Installe le, et tu auras pratiquement toute la configuration de ton pc avec les liens direct sur les drivers
Pour commencer tu n'as pas ton CD des drivers ?
Si non, télécharge AIDA32. Installe le, et tu auras pratiquement toute la configuration de ton pc avec les liens direct sur les drivers
Bonjour Christelle
Ca c'est le coup classique suite à un reformatage. Avec ton pc tu as dû avoir un cd sur lequel il y a les drivers. Ou alors tu aurais dû faire un cd de restoration quand tu as déballé ton pc.
Sinon recherche ce qu'il y a sur ton pc avec aida32 par exemple et ensuite tu fais une recherche sur www.touslesdrivers.com pour trouver les drivers qui te concernent.
N'écrit plus en majuscule cela signifie que tu cries ou que tu es en colère.
Donne la marque et le type de ton pc ça pourra aider.
Claude
Ca c'est le coup classique suite à un reformatage. Avec ton pc tu as dû avoir un cd sur lequel il y a les drivers. Ou alors tu aurais dû faire un cd de restoration quand tu as déballé ton pc.
Sinon recherche ce qu'il y a sur ton pc avec aida32 par exemple et ensuite tu fais une recherche sur www.touslesdrivers.com pour trouver les drivers qui te concernent.
N'écrit plus en majuscule cela signifie que tu cries ou que tu es en colère.
Donne la marque et le type de ton pc ça pourra aider.
Claude