Urgent klk peut m'aidé svp

amango Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatoueur36 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Peut-on cacher UNE personne à d'autres personnes?
Alors je ne sais pas si c'était possible avant, mais je redemande au cas où? est-ce actuellement possible

est ce que possible ?

par avance merci a vos repenses

5 réponses

1. Tatoueur36 Messages postés 58 Statut Membre 3

Bonjour,
    déjà commence par le début... tu parle de quoi?
    1
    1. amango Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
      Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne sachent pas que je suis toujours en contact avec cette personne.
      0
  2. amango Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne sachent pas que je suis toujours en contact avec cette personne.
    0
  3. Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu ne précises toujours pas si c'est un logiciel et lequel, si c'est sur mobile, ou autre chose.
    0
    1. amango Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon compte Facebook
      0
  4. Tatoueur36 Messages postés 58 Statut Membre 3

Oui mais tu parle de quel truc??
    Msn?
    0

facebook
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tatoueur36 Messages postés 58 Statut Membre 3

ah ben non sur Facebook tu ne peut pas "bloquer" les gens, si tu ne veut plus les voirs il faut les supprimer de tes amis.
    0