J'avais yahou il y a de sa 12ans

Fermé
EVA123 - 1 mars 2011 à 02:41
 Petitmini - 1 mars 2011 à 11:46
bonjour pour moi yahou était formidable pour quoi l'avoir retirer c'était tellement bien et on pouvait t'chat il y avait plusieurs niveau d'age alors ou est passer notre Yahou,il me manque beaucoup et on se faisait des amies, c'était un site de t'chat, marrant ou il y avais tout sorte de discutions , je vous demande de le remètre notre Yahoo, et comment pouvoir l'avoir ou il n'existe plus je pense , dit moi comment faire pour retourner dessus , c'était trop génial et cool, maintenant c'est des site de rencontre sais pas bien et sais trop sérieux sérieux et je ne veux pas avoir affaire a des sites de rencontres sa me dit rien il y en n'a de trop , laisser des site ou les gens peuvent s'amuser tout en rigolant c'est sa la belle vie et la convivialité

4 réponses

Profil bloqué
1 mars 2011 à 04:05
Ben on y peut rien nous.
2
je veux que vous redonner yahou.com c'était un des meilleur si te que j'avais, et on rigoler bien et c'était pas un site de rencontre, plutôt de discutons trop marrante, on nous a retirer se site qui était gaie et très conviviale et plien de salons de tout les ages sa c'était très cool trop rigolo et on passer de bonne soirée entre amies , la sais des sites de rencontres je dit qu'il y en de trop et plus rien pour rire et passer ne soirer en semble a la bonne déconnade je demande au nom de tout les internautes de nous remêtre yahou svp sais un internaute qui vous parle répponder moi ou et passer se site svp je vous remercie et a bientôt d'avoir une réponse de votre part
0
1.Essaie d'écrire convenablement, ton écriture me pique les yeux.

2.Yahoo a été vendu, ce qui fait que le nouveau directeur souhaite supprimer la plupart des services Yahoo pour se concentrer sur peu d'objectifs.

3.Bienvenue au pays des bisoun... Ah non, il n'y a pas de 3 :-)
0
PS: Si tu parles de Yahoo Messenger, il existe encore. Recherche "Yahoo Messenger" sur Google.
0