Mon ordinateur ne s'allume plus

Hamza1000 -  
sedea Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un ordinateurs Portable qui marchez nikel , puis je suis partis chez de la famille
est mon petit cousin na pas pue resister a le toucher puis le lendemain matin en allumant l'ordinateurs je me suis rendue compte quil' ne fesait que charger en pages acceuile est qui voulais pas acceder a windows vista , Merci de m'aider au plus vite

3 réponses

sedea Messages postés 52 Statut Membre 6

salut,
au démarrage reste appuyer sur f8 pour entrer dans le menu de démarrage puits tu sélectionne réparer l'ordinateur, une petite fenêtre va s'ouvrir aprer un chargement rapide et tu sélectionne réparer démarrage ou un truc du genre c'est la première option si je me souvient bien. tien moi au courant
0
hamza100

sa marche pas ;@ ,
en allument mon ordinateurs il me dit :
" windows n'a pas pu démarrer . une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident . pour corriger le problem " Puis il me demandeLe cd D'instalation j'ai beaux retourner la maison je ne le trouve pas , il y aurais un autre moyen ? , S'il voius Plais
0
sedea Messages postés 52 Statut Membre 6

ben retourne dans le même menu de démarrage re-sélectionne réparer ordinateur tu attend la petite fenêtre et tu clique sur restaurer l'ordinateur et la tu sélectionne une date avant l'attaque de ton cousin. tu laisse faire windows et redémarre ton pc
0