Quosmio G-50 refuse de marcher ! Help !!!
Résolu
Dimix793
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon probléme aufaite c'est pas la premiéres fois que sa me le fait mais la sa veut pas !!
Alors aufaite le quosmio s'allume pas que sa soi sur secteur ou baterie ou les deux .
Quand je le branche avec juste l'alim le voyant s'allume normale et une fois que j'appuis sur le bouton pwr il se met a clignotez orange. Et rien se passe.
Quand je met juste la baterie le voyant d'alim clignote orange et rien se passe.
Quand je met les deux Le voyant d'alim et blanc le voyant de baterie orange (normale) mais quand j'apui sur power rien se passe . J'avais réussi une fois a le redémaré et sa me l'avait plus fait méme en redémarant le pc il se rallume normale jusqu'a aujourd'hui ...
Voila en éspérant trouvé une réponse sur ce forum :)
Bonne soirée a tous
et dsl pour les fautes .
Voici mon probléme aufaite c'est pas la premiéres fois que sa me le fait mais la sa veut pas !!
Alors aufaite le quosmio s'allume pas que sa soi sur secteur ou baterie ou les deux .
Quand je le branche avec juste l'alim le voyant s'allume normale et une fois que j'appuis sur le bouton pwr il se met a clignotez orange. Et rien se passe.
Quand je met juste la baterie le voyant d'alim clignote orange et rien se passe.
Quand je met les deux Le voyant d'alim et blanc le voyant de baterie orange (normale) mais quand j'apui sur power rien se passe . J'avais réussi une fois a le redémaré et sa me l'avait plus fait méme en redémarant le pc il se rallume normale jusqu'a aujourd'hui ...
Voila en éspérant trouvé une réponse sur ce forum :)
Bonne soirée a tous
et dsl pour les fautes .
A voir également:
- Quosmio G-50 refuse de marcher ! Help !!!
- Accès refusé - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Facebook