Bande transparante à droite de l'écran sous

fathi_miloudi -  
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème consiste à m'assurer,s'il s'agit d'un défaut matériel ou d'un quelconque reglage.
Tout d'un coup,une bande transparente de couleur bleuatre clair,sest installée à droite de mon écran.
J'ai tout verifié(connection nappe,dalle écran)tout est ok,j'ai meme changé de nappe de meme model mais le pb persiste.
à qui ce problème est déjà arrivé,ou sait comment résodre le pb,je vous demande votre aide.Merci infiniment.
mon pc est un easynote packard bell sl65-m-014-fr,le système d'éxploitation est vista home prémium édition.
merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

ce n'est pas un problème matériel, c'est surement la barre de gadgets de vista qui s'est lancé, essais de faire un clic droit avec ta souris sur la bande bleuâtre et fait fermer, puis clique sur l'icône qui apparait dans la barre de notification en bas a droite de l'écran et va sur option et désactive la barre au démarrage de Windows, j'espère avoir pu t'aider, bonne soirée.
0

0
fathi_miloudi

Bonjour,
Merci d'avoir eu toute cette gentillesse de me répondre,mais malheureusement,il ne s'agit probablement pas de ce que vous vous imaginez.certes cette barre (de la taille du menu demarrer) resseble tout à fait à ce que vous dites,mais en cliquant comme vous me dites,il n'y a pas de commande "fermer"
Si vous pouvez me montrer comment faire,je peux vous envoyer une copie de mon écran pour mieux voire l'anomalie.
Je compte sur votre précieuse aide,car,je sens que nous ne sommes pas loin de la solution.
merci encore
0

oui j'aimerais bien une image de ton écran, va sur ce site https://imageshack.com/ pour la déposer et donne le lien, désolé si je me suis trompé, mais cette bande bleuâtre apparais a partir de quand? a partir du bios ou a l'ouverture du bureau Windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathi_miloudi

Rebonjour,
Merci encore une fois de vouloir m'aider,
Je réponds d'abord à votre question,La bande est plus visible (plus sombre)au demarrage du bio,ensuite sous forme d'ombre noire,ensuite bleuatre c'est à dire qu'elle prend la meme couleure que le bureau(bleu).
En ce qui concerne le lien que vous me donnez,il y apparait une image d'une grenouille piégée dans un cube de glace et en desoous est écris le message suivant:
This Domain Violates Image Shack's Tos".
je n'ai alors rien compris et je n'ai pu ,comme vous dites déposer mon image.
0

je pense que si ça commence à te le faire dès le démarrage de ton pc et qu'en plus tu a changer de nappe c'est que c'est bien un problème matériel, la dalle doit avoir un défaut, si il est encore sous garantie ramène le la ou tu l'as acheté, sinon pour vraiment savoir si ça ne viens pas d'autre chose et que si c'est possible, essais de brancher une un autre écran et vois si le problème persiste, de toute manière je pense que tu n'auras pas le choix de l'emmener chez le réparateur, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, bonne soirée.
0
fathi_miloudi

rebonjour,
Merci pour votre aide et tout le temps que vous consacrez pour celà.
J'ai déjà branché sur mon téléviseur LCD via HDMI,et l'image est super nette aucune anomalie.il me reste à brancher une autre dalle du meme type que je possède déjà et je vous tiens au courant.
0
fathi_miloudi

Voilà,je pense avoir réussi à poser cette image,vous constaterez que la bande est presque invisible mais elle est là.
https://imageshack.com/user/fathi_miloudi
0
fathi_miloudi

Voilà le lien de l'image que j'ai reçu dans mon émail. http://my.yfrog.com/registration/setlogin.php?login=d16e1c6281749926f50f23fef3380750
0

je ne vois pas du tout la bande transparente, mais l'image n'est certainement pas assez net pour le constater, il ne te reste plus qu'a changer la dalle,ou de l'emmener chez le réparateur si il est encore sous garantie, bonne soirée.
0