Aider moi CPU CM pate
Alex
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je vais commander des pièces pour faire mon pc, et je voudrais savoir si il faut mettre de la pate thermique entre le proc et le ventirad?
Faut t'il le mettre avant de clipser?
Eclairez moi :)
Faut t'il en mettre ailleur aussi?
Bonjour, je vais commander des pièces pour faire mon pc, et je voudrais savoir si il faut mettre de la pate thermique entre le proc et le ventirad?
Faut t'il le mettre avant de clipser?
Eclairez moi :)
Faut t'il en mettre ailleur aussi?
A voir également:
- Aider moi CPU CM pate
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
non, il faut que tu en mette après avoir clipser ton procos dans son logement(attention de ne pas forcer, des encoches et flèches t'indique le sens), puis en étaler d'une fine couche sur le dessus du procos la ou c'est d'une couleur grisâtre et terne, puis tu installe le ventirad, regarde avant sur ton ventirad si il n'y a pas déjà une couche de pâte thermique, si c'est le cas pas besoin d'en remettre, a moins que tu veuille en mettre un plus performant, mais la il faut que tu enlève celui d'origine et mettre celui que tu auras choisi.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Attention, si c'est le ventirad fourni avec le cpu, il est équipé d'un pad thermique ou pâte préposée qui te permet de l'utiliser sans ajouter de pâte thermique. Si toutefois, tu veux quand-même utiliser une pâte, il faudrait enlever d'abord la pâte ou le pad préposé.