Problème carte graphique

nob51 Messages postés 47 Statut Membre -  
nob51 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordi portable : lorsque je souhaite jouer à n'importe quel jeu (de COD Black Ops à Counter Strike) je peux jouer pendant 10 min de façon normale.

Mais d'un coup le jeu devient injouable et je dois passer à 10 ips max sans raison.

Je ne sais pas pourquoi, mon PC est à jour (niveau driver graphique), j'ai une nouvelle alim, ma version DirectX est à jour. J'ai fais une analyse anti-virus, pas de soucis.

Bref je ne sais vraiment pas d'où peut venir le soucis. Si vous pouviez m'aider

Ma config :
Intel Core 2 Duo - 2,17 GHz
GC : Nvidia GT 130 M
RAM : 4Go (3Go utilisée)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601
 
as tu déja nettoyé la poussière dans ton PC portable ???
0
nob51 Messages postés 47 Statut Membre 5
 
Non je ne l'ai jamais fait. Tu penses que ça peut être un des soucis (ventilo trop empoussiéré)?
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601
 
bien sur
sur un portable la ventilation est bien mois performante que sur un fixe, il faut donc que le pc soit le plus propre possible
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21
 
quel est la marque de ton pc ?
0
nob51 Messages postés 47 Statut Membre 5
 
C'est un ASUS mais je ne me souviens plus de la serie. Mais il a un an et demi.
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601
 
de tt facon la marque on s'en fout, tous les pc portable ont une ventilation merdique qu'il faut souvent nettoyer
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21
 
nan la marque peut etre importante :c'est juste que sur certain asus , il ya une trappe au ventilateur
donc regarde sil ya une trappe , si oui tu as juste 4vis a enlever pour acceder au fameu ventilateur ( que moi sur mon hp , jé du aller jusqua enlever la carte mere de la coque :s) tu enleve et debranche le ventilo du pc tu nettoy grace a une bombe a air et un pinceau et tu remonte tou ca
0