Problème carte graphique

nob51 Messages postés 47 Statut Membre -  
nob51 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordi portable : lorsque je souhaite jouer à n'importe quel jeu (de COD Black Ops à Counter Strike) je peux jouer pendant 10 min de façon normale.

Mais d'un coup le jeu devient injouable et je dois passer à 10 ips max sans raison.

Je ne sais pas pourquoi, mon PC est à jour (niveau driver graphique), j'ai une nouvelle alim, ma version DirectX est à jour. J'ai fais une analyse anti-virus, pas de soucis.

Bref je ne sais vraiment pas d'où peut venir le soucis. Si vous pouviez m'aider

Ma config :
Intel Core 2 Duo - 2,17 GHz
GC : Nvidia GT 130 M
RAM : 4Go (3Go utilisée)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

as tu déja nettoyé la poussière dans ton PC portable ???
0
nob51 Messages postés 47 Statut Membre 5

Non je ne l'ai jamais fait. Tu penses que ça peut être un des soucis (ventilo trop empoussiéré)?
0

bien sur
sur un portable la ventilation est bien mois performante que sur un fixe, il faut donc que le pc soit le plus propre possible
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

quel est la marque de ton pc ?
0
nob51 Messages postés 47 Statut Membre 5

C'est un ASUS mais je ne me souviens plus de la serie. Mais il a un an et demi.
0

de tt facon la marque on s'en fout, tous les pc portable ont une ventilation merdique qu'il faut souvent nettoyer
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

nan la marque peut etre importante :c'est juste que sur certain asus , il ya une trappe au ventilateur
donc regarde sil ya une trappe , si oui tu as juste 4vis a enlever pour acceder au fameu ventilateur ( que moi sur mon hp , jé du aller jusqua enlever la carte mere de la coque :s) tu enleve et debranche le ventilo du pc tu nettoy grace a une bombe a air et un pinceau et tu remonte tou ca
0