Compte msn bloqué date de naissance
ekel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rom55 -
rom55 -
bonjour à tous
voilà un probème très con, d'ailleurs je me dis que ca n'est arrivé qu'à moi....
c'est très simple : après avoir modifié ma date de naissance (1/1/2000) dans mes coordonées personelles, mon compte msn est bloqué via passport network car il me considère comme mineur.
j'ai tout essayé :
_rentrer le numéro de carte bleu visa. j'en ai essayé plusieurs, 5, aucun ne marche
_donner une permission via un autre compte mais il me redemande
un numéro de carte bleu qui ne marche pas.
_soumettre mon problème au service technique msn (2fois): ils me répondent en m'expliquant comment rentrer mon mot de passe à deux reprise alors que je leur ai bien expliqué mon pb...
ca soule ca fait une semaine que je suis bloqué et j'ai tout mes contacts sur ce compte...
merci à toute personnes suseptibles de trouver une solution
à mon pb
voilà un probème très con, d'ailleurs je me dis que ca n'est arrivé qu'à moi....
c'est très simple : après avoir modifié ma date de naissance (1/1/2000) dans mes coordonées personelles, mon compte msn est bloqué via passport network car il me considère comme mineur.
j'ai tout essayé :
_rentrer le numéro de carte bleu visa. j'en ai essayé plusieurs, 5, aucun ne marche
_donner une permission via un autre compte mais il me redemande
un numéro de carte bleu qui ne marche pas.
_soumettre mon problème au service technique msn (2fois): ils me répondent en m'expliquant comment rentrer mon mot de passe à deux reprise alors que je leur ai bien expliqué mon pb...
ca soule ca fait une semaine que je suis bloqué et j'ai tout mes contacts sur ce compte...
merci à toute personnes suseptibles de trouver une solution
à mon pb
A voir également:
- Compte msn bloqué date de naissance
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faut faire gaffe avec les cartes de crédits????????????
Le plus simple ::: CREER UNE AUTRE ADRESSE , mais là fait attention lors de l'inscription.
A+
Faut faire gaffe avec les cartes de crédits????????????
Le plus simple ::: CREER UNE AUTRE ADRESSE , mais là fait attention lors de l'inscription.
A+