Mon ordi n'avance plus avec vuze

Fermé
noly - 28 févr. 2011 à 18:33
 User - 8 août 2011 à 20:21
Bonjour,

j'ai un petit souci ces jours ci, quelque chose que je n'avais pas auparavant. je m'explique
il y a un petit moment j'ai installé vuze. aucun souci tout fonctionnait parfaitement, telechargement tres rapide, et utilisation de l'ordi aussi.
or depuis 3. 4 jours, dès que je lance vuze, et que je vais sur internet, c'est comme si j'etais revenu au temps sans adsl... lhorreur quoi! et je n'exagere pas en disans que ca avance a la vitesse sans adsl....
donc je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe? est ce que ca peut etre du a une nouvelle version installée? ou c'est mon ordi? ou autre chose?
merci de vos reponses!
(juste pour info je suis nulle en informatique donc ca serait cool si les explications sont simples ^^ merci ^^)
A voir également:

3 réponses

gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
28 févr. 2011 à 18:42
salut tout d'abord quel est ton fournisseur d'accés internet?

aprés demarre vuze puis quand il est ouvert tout en haut de l'ecran du as les onglets suivants fichier , affichage ,communauté , outils , fenetre , et enfin aide
tu cliques sur aide, puis dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur test nat/firewall
puis dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre en face de port tcp d'ecoute entrant tu cliques sur test en cours
dis moi si ça te met ok?

et precise moi si c'est bien windows vista que tu as?
merci
0
alors oui cest bien vista que jai
et quand je clique sur test la ou tu me dis, ca me met ok!
0
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
28 févr. 2011 à 19:07
alors la c'est plus embetant, car visiblement tes ports et ton parefeu sont bien configurés,
suggestion 1: as tu des problemes de vitesse quand tu surf sur le net actuellement

suggestion 2 lances un telechargement ou il y a beaucoup de sources sur le torrent ( les sources sont appelés seed) par exemple le dernier black eyed peace et dis moi si ça va vite

suggestion 3: desinstalles vuze et reinstalle le avec une nouvelle version

j'espere t'avoir aidé

a plus
0
alors 1 : oui des que vuze est en marche, internet rame
2 : la jai un film en telechargement avec bcp de sources et peu de clients, et le temps de telechargement monte descent monte descent, encore plus quand je suis sur internet en meme temps.
et pour le 3 : ya pas longtemps en lancant vuze il a telechargé une mise a jour je crois si jai bien compris , donc est ce necessaire de reinstallé ?
sinon si tu n'as pas d'autres idees c'est pas grave je t'en voudrais pas ^^
0
28 févr. 2011 à 19:32
il est logique que quand vuze est en marche ton internet rame ( car vuze utilise beaucoup de bande passante) ce que je voulais dire c'est est ce que internet rame en ce moment vuze eteint,de toute façon j'utilise vuze depuis 2ans et il va 100 fois plus vite avec de la musique qu'avec les films
voila
si il y a une si grande difference alors reinstalle le
a plus
0
oui il y a une grande difference, qu'il n'y avait pas avant. en fait il y a encore quelques jours, internet fonctionnait de la meme maniere vuze allumé ou eteint. et qd je voit comment c'est aujourd'hui je me pose des questions quoi.. mais je vais essayer de desinstaller et reinstaller si tu me dis que peux etre ca peut changer qq chose
je te remercie
0
noly, pourrait tu dire si tu a trouvé une solution à ce problème ? J'ai le même que se soit avec Vuze ou Utorrent impossible de trouver d'ou viens cela. Merci =)
0
non desolee je n'ai pas trouvé de solution. tout est redevenu normal sans que je sache pourquoi... je ne sais pas ce qu'il s"est passé, mais maintenant tout marche normalement de nouveau.
jespere que tu trouvera une solution qd meme.
0
Bon et bien j'espère que avec de la patience ça ira mieux. J'espère quand même trouver une solution assez rapidement parce-que c'est assez embêtant. Merci de ta réponse
0